Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Commentaire Cichlidés et petits aquariums: suggestions

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Commentaire Cichlidés et petits aquariums: suggestions

Message non lu par SphinxMk3 » 06 mars 2010, 13:56

Azargath a écrit :fak c'est chez ton ami que c'est ramassé mon deuxieme key hole -_- .....
sa bien l'air, si tu veut etre rassuré il est en tres bonne santé et va tres bien , son jaguarXconvict n'est pu chez lui et il as une tank juste de pacu maintenant , il est pas en dangé dutout ;)

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Commentaire Cichlidés et petits aquariums: suggestions

Message non lu par Invité » 06 mars 2010, 16:09

Une question qui me vient à l'esprit, comme ça d'un seul coup: si le Key hole cichlid (Cleithracara maronii) est plutôt sympa en solo, est-ce que des instincts plus territoriaux et agressifs pourraient faire surface si un couple était placé en communautaire avec de plus petits poissons?

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Commentaire Cichlidés et petits aquariums: suggestions

Message non lu par Azargath » 06 mars 2010, 16:15

Dans mes livres, ils disent qu'ils restent calmes avec les autres poissons meme en temps de repro. Mais c,est sur que j'ai jamais eu de couple de ce poisson alors je ne peut pas te certifier a 100% que c'est vrai. (Si jamais tu as l'intention de les reproduire, on dit que ce sont des mangeurs d'oeufs reconnu alors ca risque d'etre un bon defit ;) )

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Commentaire Cichlidés et petits aquariums: suggestions

Message non lu par Invité » 06 mars 2010, 16:36

Merci Az; j'avais trouvé à peu près la même info, mais pas aussi précise.

Je vais probablement fixer mon choix de poisson "phare" sur celui-là, et fort probablement un couple. Me semble que ça serait tellement beau!

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Commentaire Cichlidés et petits aquariums: suggestions

Message non lu par Azargath » 06 mars 2010, 17:02

Good, j'ai hate de voir ca :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités