Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

cadeau de noel de mes discus

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

cadeau de noel de mes discus

Message non lu par Invité » 31 déc. 2009, 07:10

Quoi, Seghia, t'as fais une demande avec un genou à terre et tu as eu un oui? Wowwwwww.......

Et tes discus qui t'ont fait une ponte?

Et ton 90 gallons qui s'en vient?

Je te souhaite une super année 2010, de la façon que se termine 2009, je ne suis pas inquiète pour toi!!!!!

Ça doit être pour ça que tes discus se sont mis à fricoter; ils ont senti l'amour dans l'air.... :heart:

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

cadeau de noel de mes discus

Message non lu par Invité » 31 déc. 2009, 10:04

ouin, ben apres avoir vu un 90 gal en coins, ma douce a un peu "freaker"

ca sera soit un 60g en coin ou un 55 sur le long...

mais il y a encore notre demenagemnet en juillet...

je sais pas si je dois juste couper mon bac en 2 pour l'instant....

de cette facon, je protegerer mes alevin et je serai pas pris pour partir un bac seulement 6 mois...

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

cadeau de noel de mes discus

Message non lu par Invité » 31 déc. 2009, 11:21

C'est sûr que de partir un bac pour le défaire si peu de temps après, c'est pas drôle....

Je suis dans cette situation: on a une maison qu'on doit rénover, les bacs s'installent mais ne sont pas dans la bonne pièce, certains même sont au sous-sol. Alors là, j'ai beau avoir demandé un nouveau bac au père noël, il m'a dealé ça pour ma fête après que je l'ai surpris en train de boire le lait et manger les biscuits sous le sapin!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités