Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message non lu par SphinxMk3 » 16 déc. 2009, 22:44

bon voila mon ami a des alevin de se qui est un jaguar croisé convict (du moins on est sur de ça ..) et d'un autre cichlidé qu'on recherche le nom dans succès ... il as été acheté en t'en que convict par la blonde de mon amie mais bon ses vraiment pas un convict s'est asser évident

ses le petit blanc (un male ) la femelle en ariere serai le croisement convictXjaguar

Image
Image

désolé j'avais pas mon appareil, c'est une photo de cell

j'ai bien hâte de voir quelle sorte de bébé cela va donner

Fbelleville
Messages : 179
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message non lu par Fbelleville » 17 déc. 2009, 10:11

c'est un cichlidé Holstein.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message non lu par Azargath » 17 déc. 2009, 10:26

Ce que tu appelles la femelle, c'est m'étonnerait ben gros que ca soit un managuenese croisé convict, pour la simple raison que le jaguar lui aurait maintes fois peter la gueule avant que ca arrive, sinon ben c'est le truc le plus affreux pis le mélange le plus con que j'ai jamais vu

Fbelleville, je sais pas ou t'aspris ca un cichlidé Holstein mais je trouve pas ca nul pas.

En finissant, je recommenderais a ton amis d'éviter les croissements parce que ca créer des monstre, si j'etais lui, je vais avoir l'air sadique, je séparerais le couple et je détruiserais les alevins. Les convicts, c'est des vraies putes, (excusez le langage), tu vas les mettre seul avec n'importe quel autres cichlidés et ils vont ce reproduire. Parce que, la je sens qu'on va encore faire un debat, vous trouvez pas qu'on a ps assez de poissons hybrides et/ou modifié par l'homme genre les poissons rouges d'ornementation, scalairs high fin, perches de verre injecté de couleur, les parrot/flowerhorn, etc? Vous savez ses poissons qui ont pleins de problemes a cause que certains ont un peu trop jouer a dieu.

Bref, moi je pense qu'une personne qui aime vraiment les poissons va arreter de manquer de respect en la nature pis va arreter de créer des hybrides.


PS: j'ai un hybride nicaraguensis x convict ici pis c'est la pire idée que j'ai jamais eu d'acheter ce diable ambulant.

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message non lu par SphinxMk3 » 17 déc. 2009, 12:37

ses la nature , il son dans un comunotaire et il se son reproduit ses la vie il comencera pas a joué a dieu et detruire un couple

je trouve sa quand meme drole que tu dise sa , toi qui as un parrot fish (croisement ..) et quil est en couple avec un texas ...

il as pas de place pour séparé le couple de toute facon , et si les alevin survivre bien il survivron ses la vie

et puis pour le jaguarXconvict on est pas mal sure que ses vraiment se croisement , il est gentil avec lautre mais il as pas mal araché toute les levre de son gros pacu il se bate souvent il est assé agresif ses la reine de la tank

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message non lu par Azargath » 17 déc. 2009, 13:08

Mon parrot n'est plus en couple avec mon texas depuis 2 semaine et si jamais il se serait reproduit, je les aurais séparer, mais c'est impossible pouisque les parrots sont stériles VOILA POURQUOI ILS SONT DANS LE MEME AQUARIUM point final on attaque pas mes poissons quand on sait pas ce que je fais avec. Si les alevins de ton ami survivre, ben il va les envoyé a l'animalerie surment et des gens irresponssables qui vont les air et qui vont faire: wow j'ai des bébs poissons, et ils vont renvoyer les nouveaux bébés dans une animialerie etc, c'est exactement de cette facon qu'on propage les batards et les poissons difformes.

En passant, j'ai deja eu un managuensis pis je sais comment aggressif que c'est.

Avec tout ce que tu nous racontes sur ton ami, je doute fortement de ses capacités a garder des poissons.

Fbelleville
Messages : 179
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message non lu par Fbelleville » 17 déc. 2009, 18:06

c'était une joke de ma part. un holstein, c'est une vache à lait blanche et noire. comme le poisson......

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message non lu par SphinxMk3 » 17 déc. 2009, 19:28

Azargath a écrit :Mon parrot n'est plus en couple avec mon texas depuis 2 semaine et si jamais il se serait reproduit, je les aurais séparer, mais c'est impossible pouisque les parrots sont stériles VOILA POURQUOI ILS SONT DANS LE MEME AQUARIUM point final on attaque pas mes poissons quand on sait pas ce que je fais avec. Si les alevins de ton ami survivre, ben il va les envoyé a l'animalerie surement et des gens irresponsables qui vont les air et qui vont faire: wow j'ai des bébs poissons, et ils vont renvoyer les nouveaux bébés dans une animialerie etc, c'est exactement de cette façon qu'on propage les batards et les poissons difformes.

En passant, j'ai deja eu un managuensis pis je sais comment agressif que c'est.

Avec tout ce que tu nous racontes sur ton ami, je doute fortement de ses capacités a garder des poissons.
bah ta le droit de pensé se que tu veut , mais si pour toi laissez la nature faire son travail ses une cruauté ... bin il y a un problème , ta bien beau être mindé a tes idée mais de la a dire que les autre ses des tata parce que il pense pas la même chose que tes petite idée de monde parfait y a des limite ma grande !

et je sais que un parrot c'est fertile et que tu les Breedais pas ensemble .. mais sa reste que un parrot sa reste un poisson bâtard et tu l'adore

maintenant j'ai rien contre toi mais si tes pour bashé tout le monde qui on pas les même idée que toi bien reste en dehors de se tread et sa va finir la ;)


pour se qui est du bread le boss de aquarius penserai que sa serai un croisement convict et red devil version albinos

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message non lu par Claude-Lab » 17 déc. 2009, 19:47

Bon, les amis, on se calme, et l'on respecte les règles du forum svp. Vous avez droit a vos opinions, mais soyez respectueux envers les autres.

J'ai du faire quelques corrections dans les messages, mais j'ai laissé l'essentiel de vos messages, mais là, SVP, passez à autres choses.

Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités