Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Paracheirodon simulans nourrit au vivant

Tétras, barbus, danios, rasboras et autres poissons provenant de ces deux grandes familles.
FrankyFigz
Messages : 161
Inscription : 07 nov. 2011, 23:59
Localisation : Laval

Paracheirodon simulans nourrit au vivant

Message non lu par FrankyFigz » 03 déc. 2011, 12:50

J'ai des Paracheirodon simulans et j'aimerais commencer à les nourrir au vivant pour l'instant j'utilise les flocons. J'aimerais savoir qu'elle aliment leur conviendra le mieux et surtout comment faire la transition
Image

Avatar de l’utilisateur
Xipton
Messages : 431
Inscription : 06 févr. 2011, 00:09
Localisation : Repentigny,Quebec,Canada

Re: Paracheirodon simulans nourrit au vivant

Message non lu par Xipton » 03 déc. 2011, 15:12

Ca depend s'est quoi ton vivant,sinon pas grande acclimatation a faire,tu donne un peu de ton vivant la premiere fois pour voir si il font la fine bouche,si il aime sa tu en redonne un peu plus 2 jours apres,tu peu espace le vivant par tes flocons,ensuite tu te fais un horaire vivant-flocons-autre nourriture...

drosophile 2-3 fois semaine no problem
blood worm vas-y mollo pas troop d'un coup et pas plus de 2 fois sem.(il peuvent bloater contisper)
brine shrimp 1-2 fois sem pas trop non plus contient beaucoup de sel.
vers grindal 1-2 fois sem s'est riche alors pas trop
les autre petit vers oui pis non,s'est tres petit tu risque d'en avoir plus den ton substrat que d'autre chose,bien que les green neon son gourmand lol :lol:

si ya autre chose j'invite les membres a d'autre sugestions hehehe :mrgreen:
20 gal. Golden-Odessa Barbs,plante+Co2<>37 gal. En Reconstruction
15 Gal. Apisto cacatuoides
10 gal. Betta-neon innesi<>10 gal.Rasboras Galaxy
5 gal. crev.cerise<>5 gal.Trio Killies lafia
5 gal. crev.Neocaridina "green"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités