Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Avis en général

Tétras, barbus, danios, rasboras et autres poissons provenant de ces deux grandes familles.
pilsboy
Messages : 131
Inscription : 02 avr. 2012, 20:14
Localisation : Chateauguay

Avis en général

Message non lu par pilsboy » 22 avr. 2012, 13:49

Bon donc,

Je vais commencer à peupler mon aqua la semaine prochaine avec le super encan... la question pour vous.

J'ai un biotope amazonien, comme poisson principal, je voudrais avoir des Apisto Cacatuoides qui sont des poissons de fond...

Comme poissons-milieu/haut, c'est probablement des Tétras, j'avais idée possiblement des nez rouges... mais j'ai lu tantôt que c'st des poissons-milieu/fond, et je ne voudrais pas faire de la chicane...

Est-ce qu'il y a du monde qui aurait des suggestions pour moi? je cherche Poisson avec un peu de couleur et qui vive dans les mêmes paramètres d'eau (Amérique du Sud)

Merci j'attends vos suggestions.

.

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Avis en général

Message non lu par christine003 » 22 avr. 2012, 22:15

Si tu cherches des idées, tu peux aussi aller faire un tour du coté de http://www.aquabase.org et dans tes paramètres de recherches, tu choisis zone de vie, milieu/supérieure.

Tu ajoutes la valeur de ton pH, plus la température de ton bac, et il va te sortir une bonne liste de poissons. Souvent il y a des images, mais faut être inscrit. Sinon y a Google :) tu regardes les grandeurs de poissons, le lieu d’origine, puis tu devrais écrire ceux que tu retiens !

P.S. N'oublie pas de cocher ET au lieu de OU juste avant les paramètres choisis !

.
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités