Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nageoire neon rose

Tétras, barbus, danios, rasboras et autres poissons provenant de ces deux grandes familles.
Avatar de l’utilisateur
cletus78
Messages : 76
Inscription : 05 août 2012, 20:12
Localisation : Mont-Joli

Nageoire neon rose

Message non lu par cletus78 » 01 oct. 2012, 12:43

allo je voudrais savoir si les nageoire du neon rose peuve repousser car j ai eu de mes neon a qui il lui reste presque plus de queue et beaucoup de c est nageoire sont mal empoint, je crois qu il on été abimé par mais cichlidé de bolivie :(

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Re: Nageoire neon rose

Message non lu par CobaltBlue » 01 oct. 2012, 13:38

On voit souvent les nageoires et la queue des poissons repousser.

Évidemment, garder une eau de qualité ainsi que de nourrir avec de la nourriture de qualité aide à la guérison et aide à éviter l'infection.

Si tu pouvais le mettre en quarantaine, loin du stress, ça aiderait encore plus.
Image

Avatar de l’utilisateur
cletus78
Messages : 76
Inscription : 05 août 2012, 20:12
Localisation : Mont-Joli

Re: Nageoire neon rose

Message non lu par cletus78 » 01 oct. 2012, 18:01

CobaltBlue a écrit :On voit souvent les nageoires et la queue des poissons repousser.

Évidemment, garder une eau de qualité ainsi que de nourrir avec de la nourriture de qualité aide à la guérison et aide à éviter l'infection.

Si tu pouvais le mettre en quarantaine, loin du stress, ça aiderait encore plus.
ok merci mon eau et belle pas de nitrite ou d’ammoniac et les nitrate son entre 10 et 15 . par contre mon eau et jaune accause du tannin de ma racine . et pour le mette en quarantaine j'ai pas d'autre bac :( il nage et mange bien quand même . pour ce qui es de ma bouffe je donne un mélange fait de 50% flocon pour Poisson tropicaux nutrafin max et 50%
flocon de spiruline nutrafin max

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités