Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Besoins de conseils pour cohabitation

Tétras, barbus, danios, rasboras et autres poissons provenant de ces deux grandes familles.
emmjie
Messages : 31
Inscription : 09 janv. 2012, 14:58
Localisation : longueuil

Besoins de conseils pour cohabitation

Message non lu par emmjie » 08 oct. 2013, 11:25

Bonjour!!!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'essaie quand même! (Et si je ne le suis pas dites moi le je vais arranger tout ça.)

Alors voila, J'ai une aquarium de 48 gallons. J'avais dedans qu'un Parrot fish et un Labéo noir (Morulius Chrysophekadion) qui ont cohabité pendant plus de 8 ans. Donc voila mon Parrot est malheureusement décédé suite a la fameuse maladie des troues (L'aquarium est chez mes parents, faute de place, et ils ont beaucoup tardé a m'avertir :@ )

J'ai tout rééquilibré dans l'aquarium, tapée sur beaucoup de doigt concernant la façon de nourrir (haaaaa les machines automatiques, ça été inventé par Satan lui même j'en suis sur, mais bref....) et maintenant je suis prête à repeuplé un peu mon bac. Si je me suis bien renseigné, le labéo est une espèce pacifique qui a simplement besoin d'un endroit ombragé et d’être le seul de sa race pour ne pas embêter personne (d'ailleurs avec Mr. Parrot tout allait bien jusqu’à la fin) T* entre 23 - 28 degrés et un PH de 6,5 - 7,5.

Je voudrais avoir une espèce assez coloré, un peu comme l'était mon Parrot (C'était un très beau Blood Parrot) peut-être pas aussi massif mais de bonne taille pour éviter les ennuie avec le labéo. Alors que me suggérez vous?!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités