Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Barbus de sumatra

Tétras, barbus, danios, rasboras et autres poissons provenant de ces deux grandes familles.
Avatar de l’utilisateur
jpvert-
Messages : 44
Inscription : 15 oct. 2013, 00:54
Localisation : Trois-Rivieres

Barbus de sumatra

Message non lu par jpvert- » 15 oct. 2013, 01:18

allo, depuis quelque jours j'ai remarqué qu'un de mes barbus n'avait pas l'air de bien puisque d'habitude ils se tiennent toujours tous ensemble et nage de bord en bord de l'aquarium mais il en a un qui reste toujours cacher a la meme place et ne bouge pas vraiment et est mange moin que les autres, j'ai remarquer que sa nageoire dorsale etait comme dechirer aussi dans le haut ce qui n'étais pas le cas avant, j'ai fait un video pour vous montrer un peu de quoi je parle si sa peut aider quelqu'un pour qu'il puisse me dire ce qui va pas donc voila la video et merci d'avance

http://www.youtube.com/watch?v=ZyqNv7e4C8I

Avatar de l’utilisateur
BF3-Ramirezi
Messages : 147
Inscription : 24 janv. 2013, 18:06
Localisation : Beauport

Re: Barbus de sumatra

Message non lu par BF3-Ramirezi » 15 oct. 2013, 08:54

On dirait de la pourriture des nageoires! C'est un peu difficile de bien voir. Si vous voulez confirmer svp, il y a des médications simple contre ça.
55G Guppy, Ancistrus, Otocinclus, Tétra Diamant, green fire, Ramirezi, Cory pygmé
33G Microrasbora Galaxy, Boraras maculatus et urophthalmoides, rilli, Otocinclus
20G Barbu, Gastromyzon, Crevettes White Pearl
10G Girardinus metallicus
Nano Crevettes

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités