Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Poisson étrange !

Tétras, barbus, danios, rasboras et autres poissons provenant de ces deux grandes familles.
Avatar de l’utilisateur
Qcsquad
Messages : 628
Inscription : 08 oct. 2010, 00:05
Localisation : Montréal Est/Tétreaultville

Poisson étrange !

Message non lu par Qcsquad » 09 févr. 2011, 19:47

Est-ce normal ? Mes Tanichthys albonubes remontent le courant de mon aquaclear pour se lancer dans l'hélice ?!?!?! Ça fait 2 que je retrouve mort dedans !! Pourtant ils ne passent pas dans le trou d'aspiration. J'ai réussi à n'en sauver qu'un. Ça fait un bruit de "pipi", je croyais que c'était mon chien qui faisait pipi et non ! Mon white cloud mountain minnow remontait le courant !

-

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Poisson étrange !

Message non lu par Charloudelidou » 09 févr. 2011, 20:09

Ben je sais qu'ils aiment bien le courant mais j'avoue que je ne pensais pas qu'ils l'aimaient à ce point-là !

-

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Poisson étrange !

Message non lu par Djoscus » 10 févr. 2011, 09:18

Je l'ignorais aussi !

Tu vas devoir te faire une grille à la sortie du filtreur. :P

-

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Poisson étrange !

Message non lu par Invité » 10 févr. 2011, 09:44

Moi aussi ils ont fait cela les premiers jours, mais ils sont plus calmes aujourd'hui !

Je ne sais pas pourquoi, moi je crois que c'est la fraicheur, car mon bac est chauffé et les tach. sont d'eau fraiche !

C'est la seule idée que j'ai eu, mais je n'ai pas trouvé d'information pertinente sur le sujet.

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités