Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide!

Tétras, barbus, danios, rasboras et autres poissons provenant de ces deux grandes familles.
Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide!

Message non lu par Charloudelidou » 16 oct. 2010, 12:34

J'ai des tetras Empereurs dans un bac communautaire, 2 mâles et 8 femelles, (et quiconque a décidé que c'était une espèce paisible devrait passer chez nous...) Les mâles poursuivent sans cesse les femelles mais je n'ai jamais vu de reproduction proprement dite...sauf que j'ai vu 2 alevins de presque 1 cm se cachant dans mes plantes ce matin! Je me demande comment les nourrir vu que ca grouille pas mal dans le bac déjà, et bon s'ils ont survécu jusqu'ici, j'imagine qu'il y a des sources de nourriture pour eux quelque part :/ ils sont très difficiles à trouver dans mes plantes alors je ne sais pas trop OU envoyer la nourriture pour eux!

Lemay
Messages : 339
Inscription : 12 sept. 2010, 00:04

Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide!

Message non lu par Lemay » 16 oct. 2010, 12:52

Selon moi, s'il faut déjà un cm c'est qu'ils se débrouille avec la nourriture que les adultes ne mange pas, peut-être donner de la nourriture plus fine pour eux et ils vont surement se débrouiller pour la trouver

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Encore des bébés surprise, Tetras Empereurs cette fois! A l'aide!

Message non lu par Claude-Lab » 16 oct. 2010, 17:52

Comme le dit Lemay, s'il ont survécu et font dans les 1cm, rien de spécial a faire pour eux, ils ont déjà trouvé l nourriture qu'ils avaient de besoin et la trouveront encore.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités