Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quel volume pour des poissons rouge?

Tétras, barbus, danios, rasboras et autres poissons provenant de ces deux grandes familles.
Bibilibop
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 00:04
Localisation : Chambly

Quel volume pour des poissons rouge?

Message non lu par Bibilibop » 19 août 2010, 23:07

Oui je sais! C'ets pour ça que je demande!^^

j'ai fait des recherches et ils disent que c'est des cometes colorés. Mais certains disent que ça prend plus de place, etc...

Je ne sais pas vraiment!>.<
80 gallons en cycle, pour mon poisson rouge.

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

Quel volume pour des poissons rouge?

Message non lu par Rosminet » 19 août 2010, 23:10

Je crois aussi avoir lu que c'était plus difficile a trouvé. Faudrait que tu fasses attention a ne pas qu'il soit confondu avec un koi!

Mais faut avouer qu'un comète, c'est tellement un poisson élégant avec ses nageoires :)
2.5g: Crevettes
10g: Crevettes jaune
33g: Discus en croissance
33g: crevettes cherry
90g: communautaire
77g: Scalaire, nez rouges

Bibilibop
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 00:04
Localisation : Chambly

Quel volume pour des poissons rouge?

Message non lu par Bibilibop » 19 août 2010, 23:12

Il y a des shubunkins à mon animalerie.

J'dore les carpes koi justement, c'est pourquoi je voudrais un shubunkins qui leur ressemble...mais je crois que je vais sauver un poisson plutot...(quoi que ceux de l'animalerie aussi doivent être sauvé:P Mais faut pas l'encourager!)
80 gallons en cycle, pour mon poisson rouge.

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

Quel volume pour des poissons rouge?

Message non lu par Rosminet » 20 août 2010, 06:59

Faudrait je me donne la peine de regarder quand je vais passé par une animalerie. Faut que j'avoue ne pas regarder les poissons rouges, exepté lorsqu'il y a un bassin.
2.5g: Crevettes
10g: Crevettes jaune
33g: Discus en croissance
33g: crevettes cherry
90g: communautaire
77g: Scalaire, nez rouges

Avatar de l’utilisateur
Angelicus
Messages : 271
Inscription : 18 août 2010, 00:04

Quel volume pour des poissons rouge?

Message non lu par Angelicus » 20 août 2010, 23:02

Normalement pour les poissons rouges on démarre a 350 litres minimum, ensuite on ajoute 50 litres de plus par poisson rouge , donc pour 2 poissons rouges c'est 400 litres qui est requis...

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

Quel volume pour des poissons rouge?

Message non lu par Rosminet » 21 août 2010, 10:45

Angelicus,

Sans vouloir te contredire, lorsqu'on se promène sur plusieurs sites dédié aux poissons rouges, la tendance se maintient a dire aquarium minimum 100 litres, 50 litres par poisson.

Mais évidemment, l'idéal serait de leur donner plus grand, comme tout poisson! Mais l'idéal, c'est leur vrai environnement. Ce qui veut dire que personne ne devrait avoir d'aquarium.
2.5g: Crevettes
10g: Crevettes jaune
33g: Discus en croissance
33g: crevettes cherry
90g: communautaire
77g: Scalaire, nez rouges

Bibilibop
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 00:04
Localisation : Chambly

Quel volume pour des poissons rouge?

Message non lu par Bibilibop » 21 août 2010, 15:06

Salut!

J'ai jamais entendu ton truc de 350 d'abord! J'ai lu que le mieux était 400 litres et 4 poissons rouges. Je sais que je suis loin du compte, mais puisque je vis chez mes parents et que les aquariums doivent rester dans ma chambre, je ne peux pas me procure plus que 100 litres pour deux.

Pour ceux qui lisent ce post: À moins d'avoir un bassin et/ou un MÉGA AQUA! Je vous conseille pas les poissons rouges. C'est beaux, gentils, mais compliqué!>.< SI je pouvais je prendrais des petits poissons!

De toute façon, je voulais savoir si un shubunkin était comme un poisson rouge comète, mais je crois pas que je l'aurai...JE vais surement sauver lui de mon ami! Un standard orange!

merci!
80 gallons en cycle, pour mon poisson rouge.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités