Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

comment s'occuper de piranhas?

Tétras, barbus, danios, rasboras et autres poissons provenant de ces deux grandes familles.
Bobaveccheveux
Messages : 350
Inscription : 17 août 2010, 00:04

comment s'occuper de piranhas?

Message non lu par Bobaveccheveux » 19 août 2010, 16:42

Tu me prend pour qui! Je veux pas des piranhas pour leur donner n'importe quelle petit animal à bouffer, je suis pas un débile c'est pas parce que je suis jeune que je suis con. J'aime les piranhas parce que se sont des beaux poissons et que dès que j'en ai entendu parlé (d'une autre façon que comme des monstres sanguinaires) j'ai, comme ton chum, commencer à tripper. et je ne veux pas de piranhas si je ne peut pas leur fournir ce dont ils ont besoins. je vais donc trouver une autre sorte de poissons en attendant d'être équipé pour en avoir

Bobaveccheveux
Messages : 350
Inscription : 17 août 2010, 00:04

comment s'occuper de piranhas?

Message non lu par Bobaveccheveux » 19 août 2010, 21:15

oui je sais mais c'est trop dur a trouver

Pouky
Messages : 303
Inscription : 09 juin 2010, 00:03

comment s'occuper de piranhas?

Message non lu par Pouky » 19 août 2010, 21:50

Je ne trouve pas que c'est dur a l'animalerie la plus ordinaire dans mon coin en on très régulièrement en magasin. (ou tu peux commander)

Bobaveccheveux
Messages : 350
Inscription : 17 août 2010, 00:04

comment s'occuper de piranhas?

Message non lu par Bobaveccheveux » 19 août 2010, 23:59

Oui ,mais je crois que je ne vis pas dans ton coin et je n'aime pas l'idée de commander des animaux. C'est pas comme un meuble ils ne vont pas être nécessairement en bon état quand ils vont arriver!

Pouky
Messages : 303
Inscription : 09 juin 2010, 00:03

comment s'occuper de piranhas?

Message non lu par Pouky » 20 août 2010, 09:24

Je te dirais que ça ne dérange pas beaucoup de commander des poissons. Très régulièrement le monde le fond par des sites où on en achète, des membres et les envoie par la poste alors je te dirais si la personne connais sont affaire tes poissons vont arriver en santé.

Bobaveccheveux
Messages : 350
Inscription : 17 août 2010, 00:04

comment s'occuper de piranhas?

Message non lu par Bobaveccheveux » 20 août 2010, 12:51

Même à ça, j'ai pas les moyens pour l'instant, je vais attendre quelques années.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

comment s'occuper de piranhas?

Message non lu par Invité » 20 août 2010, 16:32

Je crois pas que l'on te prends pour un con...

Moi aussi souvent il ont des petits la grosseur d'un 1$ à 6.99$ ch.

C'est bon pour débuté... la hiérarchie sera fera naturellement, il grandiront ensemble...

Mais prends ou trouve tout suite un gros bac... car le moindre changement de leurs milieux de vie les trouble aisément... passer d'un bac a l'autre exemple...

Bobaveccheveux
Messages : 350
Inscription : 17 août 2010, 00:04

comment s'occuper de piranhas?

Message non lu par Bobaveccheveux » 20 août 2010, 16:41

Mais je n'en ai pas acheter, je vais en acheter plus tard quand je vais en avoir les moyens.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

comment s'occuper de piranhas?

Message non lu par Invité » 20 août 2010, 16:55

c'est ce que je t'ai écris...
Mais prends ou trouve tout suite un gros bac

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités