Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

rasbora galaxie ??

Tétras, barbus, danios, rasboras et autres poissons provenant de ces deux grandes familles.
SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

rasbora galaxie ??

Message non lu par SphinxMk3 » 04 déc. 2009, 22:37

bah le guppi est casiment aussi gros que le rasbora .. meton que ses des micro rasbora ses pas bin bin gros ses poisson la sa metonerai quelle le mange :P et si sa arive .. bin coudonc ses des chose qui arive lol

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

rasbora galaxie ??

Message non lu par Dany S. » 05 déc. 2009, 06:02

Je garde les rasboras galaxie avec des guppy ou d'autre tetra de petite taille telle que les neon et tetra ambre. Les rasbora ne mangent pas les bebe guppys. De plus les rasbora galaxie s'adapte bien a un ph assez different. Je les garde dans un PH entre 6 et 7.5
Image

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

rasbora galaxie ??

Message non lu par SphinxMk3 » 05 déc. 2009, 10:09

pour etre bin franc j'ai aucun test d'eau alors je ne conais aucunement mon PH .. mais avec mon bois jassume qui est pas loin d'un PH neutre ..

mes galaxy , guppy et cory on l'air d'avoir aucun problemme avec leau

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

rasbora galaxie ??

Message non lu par Cedric » 05 déc. 2009, 10:34

est ce qu'ils sont peureux?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

rasbora galaxie ??

Message non lu par Claude-Lab » 05 déc. 2009, 11:07

SphinxMk3 a écrit :pour etre bin franc j'ai aucun test d'eau alors je ne conais aucunement mon PH .. mais avec mon bois jassume qui est pas loin d'un PH neutre ..

mes galaxy , guppy et cory on l'air d'avoir aucun problemme avec leau
Sur l'ile de Montréal, le ph au robinet est à 7,6, ton bois pourrait aider à le faire descendre un peu, mais je crois pas qu'il soit a 7 (neutre) cependant. Mais quand tu passera prendre ta commande de Kens fish, apporte de ton eau, (1/2 tasses environs) et je ferais le test, c'est bien de connaitre notre ph, au moins, une fois dans notre vie.

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

rasbora galaxie ??

Message non lu par SphinxMk3 » 05 déc. 2009, 11:14

ouais , bah plusieur dise que le bois peut faire decendre denvirons .5 .. tout depend de la groseur mais le mien est assé gros pour laqua quand meme ..

je t'amenerai sa :) , je vais aussi ajouté une noix de coco bientot sa devrai aidé

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

rasbora galaxie ??

Message non lu par SphinxMk3 » 05 déc. 2009, 11:16

cedric a écrit :est ce qu'ils sont peureux?
galaxy assé .. quand jarive devant laqua il se cache toute .. mais si je reste la un bout sans bougé il sorte.. de toute facon moi je les regarde dans ma chambre quand je suis sur mon lit , (mon laptop dur les genou :P ) alors je peut bien les voir

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

rasbora galaxie ??

Message non lu par Mant6809 » 06 déc. 2009, 10:35

essaie de leur mettre des plantes flottantes dans ton bac, ca va leur faire des zones d'ombres et ca les rendra un peu moins peureux.

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

rasbora galaxie ??

Message non lu par SphinxMk3 » 06 déc. 2009, 10:38

ouais mais j'attend puisque jai selement 1 neon sur 2 qui marche pour l'instant sa va faire trop dombre

et j'ai aussi un problemme le courant de mon aqua fait que il se retrouve toute dans le meme coin .. haha. Mais depuis hier j'ai ajouté 2 blue ram et il semble moin peureux, je sais pas pourquoi mais ses bien :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités