Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bolivian ram

Guppys, mollys, platys, porte-épées et autres espèces vivipares.
Avatar de l’utilisateur
joetmax07
Messages : 110
Inscription : 25 avr. 2012, 09:02
Localisation : st-hubert

Bolivian ram

Message non lu par joetmax07 » 12 déc. 2012, 19:50

voici une petite questiona ceux qui on deja observer une pont oeuf de bolivian ram

depuis a un peu moin de une semaine jai un couple de bolivian ram qui on pondu des oeuf et fecondé... mais depuis deux jours le couple change les oeufs de cachette, combien de temps cela prend pour que les oeuf eclos et si il le sont deja est-ce normal que il change de place aussi souvent?? merci a tous pour vos info

Avatar de l’utilisateur
cletus78
Messages : 76
Inscription : 05 août 2012, 20:12
Localisation : Mont-Joli

Re: Bolivian ram

Message non lu par cletus78 » 12 déc. 2012, 21:31

pris sur aquawiki (Une fois les larves écloses les parents ne vont pas arrêter de les déplacer, pendant que l’un d’entre eux s’affaire à creuser une cuvette l’autre garde les petits, ils vont ainsi les bouger dans tout l’aquarium de cuvette en cuvette.Durant cette période l’eau devra être irréprochable)
http://cyberaqua.free.fr/articles/altispinosa.php va voir la aussi il parle plus bas il parle de sont expérience personnelle de reproduction j espère avoir répondue a tes question :)

Avatar de l’utilisateur
joetmax07
Messages : 110
Inscription : 25 avr. 2012, 09:02
Localisation : st-hubert

Re: Bolivian ram

Message non lu par joetmax07 » 16 déc. 2012, 09:44

cletus78 a écrit :pris sur aquawiki (Une fois les larves écloses les parents ne vont pas arrêter de les déplacer, pendant que l’un d’entre eux s’affaire à creuser une cuvette l’autre garde les petits, ils vont ainsi les bouger dans tout l’aquarium de cuvette en cuvette.Durant cette période l’eau devra être irréprochable)
http://cyberaqua.free.fr/articles/altispinosa.php va voir la aussi il parle plus bas il parle de sont expérience personnelle de reproduction j espère avoir répondue a tes question :)

Merci pour les info jai pu lire un peu sur le sujets sur le net, tout se passe tres bien les oeuf on eclos et les parents sen occupe tres bien!!

Avatar de l’utilisateur
cletus78
Messages : 76
Inscription : 05 août 2012, 20:12
Localisation : Mont-Joli

Re: Bolivian ram

Message non lu par cletus78 » 16 déc. 2012, 10:34

Good tien nous au courant :)

Avatar de l’utilisateur
joetmax07
Messages : 110
Inscription : 25 avr. 2012, 09:02
Localisation : st-hubert

Re: Bolivian ram

Message non lu par joetmax07 » 16 déc. 2012, 11:39

jai fais un video de alvins de mes poissons mais je suis pas capable de les mettre sur le site je voulais les montrer a tous je suis tellement epater par la protection que vont ses poisson c fou!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités