Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Vraiment joli à regarder!

Guppys, mollys, platys, porte-épées et autres espèces vivipares.
kerrigan
Messages : 340
Inscription : 27 déc. 2012, 13:39
Localisation : Sorel

Vraiment joli à regarder!

Message non lu par kerrigan » 09 juin 2013, 12:23

Hier soir j'ai enfin mis un mâle avec mes femelles Guppys, j'ai choisi mon plus beau et robuste!
Et bien il n'arrête pas de faire une parade amoureuse, c'est vraiment chouette à regarder!
Il déploie sa caudale, on dirait qu'il ''frétille'' sur place, et il fait des genres de moulinets avec ses nageoires de côté. Et deux des femelles restent là à le regarder, sur place, et se laissent faire ensuite pour l'accouplement. Un vrai dragueur! :lol:

J'espère bien avoir des petits dans 1 mois!
Aquariophile depuis six ans. 55 g Pristellas, Platys & Guppys, 2 X 10 g reproduction de Guppys, et 25 g de mâles Guppys.

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Re: Vraiment joli à regarder!

Message non lu par FANTAIL » 09 juin 2013, 13:05

Vous allez surement vous retrouvez avec des alevins dans une trentaine de jours, n’oublier pas de mettre des cachettes pour les nouveaux venue, vous pouvez consulter mon site pour de plus amples renseignements.
P.S. J’aime bien votre compte rendu du rituel d’accouplements, superbe observation. :)
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

kerrigan
Messages : 340
Inscription : 27 déc. 2012, 13:39
Localisation : Sorel

Re: Vraiment joli à regarder!

Message non lu par kerrigan » 09 juin 2013, 20:54

Merci! :)
J'ai pas mal de plantes flottantes déjà, mais je vais laisser mes Élodées prendre encore un peu plus de place.
C'est un mâle qui est né chez moi, j'avais hâte de le présenter à mes dames! :lol:
En espérant que les alevins aient un peu de la couleur de papa!
Aquariophile depuis six ans. 55 g Pristellas, Platys & Guppys, 2 X 10 g reproduction de Guppys, et 25 g de mâles Guppys.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités