Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Guppy tête en bas

Guppys, mollys, platys, porte-épées et autres espèces vivipares.
jfproulx24
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2013, 15:24
Localisation : Estrie

Guppy tête en bas

Message non lu par jfproulx24 » 17 oct. 2013, 15:35

Bonjour,

J'ai une seule guppy femelle dans un aquarium 5 gallons (avec quelques crevettes cerise) et elle est enceinte. Hier soir quand j'ai fermé la lumière de l'aquarium, elle était en position verticale, la tête en bas et ne bougeait pratiquement plus. Je m'attendais a la retrouver morte ce matin. Mais a mon réveil, elle ne bougeait pas beaucoup mais elle était en position normale et a ma grande surprise, j'ai remarqué la présence de quelques petits alevins. Ca faisait plus qu'un mois qu'elle était enceinte, je me demandais ce qui arrivait avec elle, cela devait au moins 5 semaines.

Présentement, elle se tient a la surface bien tranquillement, elle nage peu mais elle est en position horizontale normale et je crois qu'il y a encore d'autres bébés qui s'en viennent.

Si elle va bien après son accouchement, je vais la transférer dans mon aquarium communautaire de 55 gallons.

Croyez-vous que son probleme est réglé ou bien je risque de la retrouver dans le meme etat en fermant les lumieres ce soir?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité