Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quel est le nom de cette variété de guppy?

Guppys, mollys, platys, porte-épées et autres espèces vivipares.
Swordtail
Messages : 13
Inscription : 01 avr. 2014, 09:28
Localisation : Québec

Quel est le nom de cette variété de guppy?

Message non lu par Swordtail » 04 avr. 2014, 17:53

Voici des photos de mes anciens guppy, lignée que j'ai perdu pour diverses raisons... longue histoire! :cry:

805

803

804

806

Cela fait presque 3 ans que j'essaie de m'en retrouver des semblables un peu partout à Québec, mais sans succès...si quelqu'un pouvait m'aider ca serait grandement apprécié!!

J'avais trouvé la lignée double sword par pur hasard au magasin le naturaliste :shock: Ce magasin n'a rien à voir avec l'aquariophilie ou les animaleries mais bon je le mentionne quand même au cas ou ca rappellerait des souvenirs à quelqu'un. Une employé s'était fait donné les guppy en question par un ami qui les avait apparemment importé d'un autre pays...pas besoin de vous dire que j'était content qu'elle soit d'accord à ce que j'en emporte quelques-uns!

La femelle au corps tigré viens de chez Dyno, mais j'en ai jamais revu...j'ai revu le même patron de couleur sur la queue, mais le corps était seulement half-black.

Alors voilà, j'aimerais vraiment retrouver ces variétés de guppy un jour, merci de votre aide!

Même si ce n'est pas ce que je recherche précisément, les tiger endler et les japan blue endler m'intéresserent aussi

Swordtail

kerrigan
Messages : 340
Inscription : 27 déc. 2012, 13:39
Localisation : Sorel

Re: Quel est le nom de cette variété de guppy?

Message non lu par kerrigan » 04 avr. 2014, 19:10

Je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais je ne vois malheureusement pas les photos! :(
Aquariophile depuis six ans. 55 g Pristellas, Platys & Guppys, 2 X 10 g reproduction de Guppys, et 25 g de mâles Guppys.

Swordtail
Messages : 13
Inscription : 01 avr. 2014, 09:28
Localisation : Québec

Re: Quel est le nom de cette variété de guppy?

Message non lu par Swordtail » 04 avr. 2014, 20:08

Pourtant je les voyais quand j'ai posté le message et maintenant je ne les vois plus moi non plus, bizarre.

je vous les repost ici:

806

804

805

803

C'est les seules photos présentes sur mon profil, je peux aussi les envoyer par courriel si vous me le demander en MP
J'aimerais vraiment en trouver, merci de votre aide!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités