Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Guppy etrange

Guppys, mollys, platys, porte-épées et autres espèces vivipares.
stephp
Messages : 107
Inscription : 08 nov. 2013, 22:22
Localisation : baie-comeau
Contact :

Guppy etrange

Message non lu par stephp » 24 mars 2015, 09:17

bonjour aujourdhui jai un une question j'aimerai avoir votre avis aussi
aquarium starter depuis deux semaines , la personne a pris leau cycler dune 5 gallon et la mit dans une 10 gallon et ajouter de l'eau
amoniac un tout petit peut
et 0 de nitrate
il a 12 guppy moitier moitier femelle male (jeune guppy)
3 tetra
sont ph est de 6 ¸
tout cest guppy nage seulement dans un coin de l'aquarium
un peu trop de poisson vous me dirai je sais deja , les tetra jaunes (je nest pas le nom ) mais cest un trio deux femelle un male, etait deja avec des guppy avant detre dans la 10 gallon je ne connait pas le comportement des tetra mais se peut t-il que la femelle soit enceinte et quelle soit plus agressif et que les guppy cherche a se cacher

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Guppy etrange

Message non lu par micheljq » 24 mars 2015, 10:42

Allo vraiment possible qu'il y aie agressivité car les tetras ne doivent pas être dans un volume convenable. La plupart des tetras doivent être en groupes d'au moins 6, dans un bac avec au moins 80cm de facade.

Ton tetra est probablement un tetra citron.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Guppy etrange

Message non lu par Attaboy922 » 24 mars 2015, 11:18

C'est plutôt les mâles tetra qui chassent les intrus, normale sont bien à l'étroit la dedans!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité