Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Platy dalmatien enceinte ?

Guppys, mollys, platys, porte-épées et autres espèces vivipares.
Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Re: Platy dalmatien enceinte ?

Message non lu par Marc » 21 sept. 2015, 17:28

Bravo, c'est ce qui s'appelle mettre toutes les chances de son bord. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Platy dalmatien enceinte ?

Message non lu par Attaboy922 » 22 sept. 2015, 17:24

pour les guppy, platy, molly, tu peu avoir plusieurs portées(3-4) de petits alevin avec une seule fécondation. même si tu n'a pas de mâle dans ton aquarium ils ont été fécondé à l'animalerie ou chez le fournisseur de l'animalerie. compte 1 mois entre chaque portée.
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Felicia88
Messages : 15
Inscription : 19 sept. 2015, 17:47
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Re: Platy dalmatien enceinte ?

Message non lu par Felicia88 » 22 sept. 2015, 17:40

Attaboy922 a écrit :pour les guppy, platy, molly, tu peu avoir plusieurs portées(3-4) de petits alevin avec une seule fécondation. même si tu n'a pas de mâle dans ton aquarium ils ont été fécondé à l'animalerie ou chez le fournisseur de l'animalerie. compte 1 mois entre chaque portée.

Oui c'est ce que j'ai vue. Je vais laisser la sélection naturelle faire par contre
Il n y a pas tant de cachette dans mon aquarium à par une écorce dans le fond mais mon bac est somme toutes bien plantés. N'ayant pas de traditionnel pleco et ou Corydoras ils aurons probablement une bonne chance pour quelque un de survive ;) merci à tous
2 black molly, platy, platy dalmatien, 3 guppy et 2 escargots ampullaires

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités