Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Je suis passé dun 5g a un 10g

Guppys, mollys, platys, porte-épées et autres espèces vivipares.
Liliguppy
Messages : 71
Inscription : 20 avr. 2011, 00:11

Je suis passé dun 5g a un 10g

Message non lu par Liliguppy » 21 juil. 2011, 11:02

Bonjour tout le monde je me suis achetée une aqua marina 10g j'espère avoir moins de difficultées à l'entretenir et aussi avec les nitrites ! Maintenant mon problème est que j'ai 1 m et 2f guppys et la ils on eu 3 portées depuis 2 mois ... Je suis rendue avec 14 alevins et 3 adultes dans mon 10g est ce trop ou non vu qu'ils sont minuscule :shock:

yogi
Messages : 267
Inscription : 28 mai 2011, 00:12

Je suis passé dun 5g a un 10g

Message non lu par yogi » 21 juil. 2011, 12:07

10 gallon = environn une douzaine de poissons de 1 pouces, donc je dirait avec mes maigres connaissances que pour l'instant tout est sous contrôle.

Liliguppy
Messages : 71
Inscription : 20 avr. 2011, 00:11

Je suis passé dun 5g a un 10g

Message non lu par Liliguppy » 21 juil. 2011, 12:42

Merci Yogi mais j'ai pris une decision pour me faciliter la tâchee je vais garder mes 6 bébés plus grads avec mes adultes et les autres que je viens d'avoir hier je vais les mettre dans mon 5g !

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Je suis passé dun 5g a un 10g

Message non lu par micheljq » 29 juil. 2011, 11:06

Liliguppy a écrit :Bonjour tout le monde je me suis achetée une aqua marina 10g j'espère avoir moins de difficultées à l'entretenir et aussi avec les nitrites ! Maintenant mon problème est que j'ai 1 m et 2f guppys et la ils on eu 3 portées depuis 2 mois ... Je suis rendue avec 14 alevins et 3 adultes dans mon 10g est ce trop ou non vu qu'ils sont minuscule :shock:
A vrai dire plus l'aquarium est gros plus c'est facile de controler les nitrites, les variations sont moins brusques, plus de volume d'eau enfin selon mon opinion.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

BillWza
Messages : 250
Inscription : 18 avr. 2011, 00:11

Je suis passé dun 5g a un 10g

Message non lu par BillWza » 29 juil. 2011, 11:45

micheljq a écrit :
Liliguppy a écrit :Bonjour tout le monde je me suis achetée une aqua marina 10g j'espère avoir moins de difficultées à l'entretenir et aussi avec les nitrites ! Maintenant mon problème est que j'ai 1 m et 2f guppys et la ils on eu 3 portées depuis 2 mois ... Je suis rendue avec 14 alevins et 3 adultes dans mon 10g est ce trop ou non vu qu'ils sont minuscule :shock:
A vrai dire plus l'aquarium est gros plus c'est facile de controler les nitrites, les variations sont moins brusques, plus de volume d'eau enfin selon mon opinion.
+1 Plus c'est gros, plus c'est facile. Par contre, la difference entre 5gal et 10gal est minime.

Bill

Pepette
Messages : 249
Inscription : 14 juin 2011, 00:13

Je suis passé dun 5g a un 10g

Message non lu par Pepette » 29 juil. 2011, 13:36

Si jamais tu as des doutes, hésite pas a le surfiltrer un peu... mon 5 gal est surfiltré et jai jamais eu de problème de pollution.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités