Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mise bat Guppy

Guppys, mollys, platys, porte-épées et autres espèces vivipares.
Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Mise bat Guppy

Message non lu par Telemecanique » 03 déc. 2010, 09:55

Bon une de mes femelles vient de mettre bas. Les petits sont pourchassés amplement mais certains plus rapides sont cachés dans les plantes. Je me demandais combien de jours avant qu'ils deviennent assez grands pour ne plus être mangés et ils ne pourront pas ce nourrir d'ici là, car s'ils montent à la surface avec les autres poufff bébé hors d'oeuvre. Merci!

-

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Mise bat Guppy

Message non lu par Claude-Lab » 03 déc. 2010, 13:49

Inquiète-toi pas, les plus forts, trouveront à manger, il y a toujours des infusoires dans un aquarium avec plante, et il tombe toujours de petits morceaux de nourriture qu'il seront capables d'attraper sans se faire prendre. Tu risques même de rester surpris dans quelques semaines, quand ils sortiront de leur cachette, du nombre qui aura survécu.

-

Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Mise bat Guppy

Message non lu par Telemecanique » 03 déc. 2010, 13:55

Merci Claude,
Oui à ce que j'ai pu voir, c'est les petites fusées qui sont là et ils trainent au fond et picossent la nourriture au sol. C'est vraiment impressionnant de voir qu'à 1 ou 2 jours, ils savent déjà que les adultes sont des prédateurs, même leurs parents. Ils sont cachés et les lâchent pas des yeux et aussitôt qu'un approche, ils disparaissent dans le décor. Plus ça va et plus j'aime l'aquarophilie et ça vient juste de commencer. :P

-

Anne Marie
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2011, 00:11

Mise bat Guppy

Message non lu par Anne Marie » 18 avr. 2011, 20:14

Félicitations pour la nouvelle portée!! ^-^ J'attends toujours des bébés platies mais bon T_T je crois que mes 2 mâles sont gais..... :(

-

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Mise bat Guppy

Message non lu par christine003 » 19 avr. 2011, 09:41

oups.. c\'est un vieux post qui date de décembre ça ;)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités