Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Petit betta rescapé

Gouramis , Betta et tous les autres labyrinthidés.
didie13
Messages : 84
Inscription : 19 oct. 2011, 00:16
Localisation : rive sud de montréal, Boucherville

Petit betta rescapé

Message non lu par didie13 » 26 déc. 2011, 04:13

Ok, J'ai récupéré un betta de ma cousine qui s'en occupait moins. Il ne semble pas avoir de maladie mais il n'a pas beaucoup de couleur et il ne semble pas très en forme. Est-ce qu'il y a des aliments ou n'importe quoi d'autre qui pourrait l'aider? Je compte lui acheter un 5 gallons (chauffé et filtre coin) ou le mettre même dans mon 15 gallons quand il sera disponible et acheter des feuilles d'amandier.
Vous, qu'est-ce que vous faites pour redonner du pep à vos betta ou même juste quelques petits conseils?
Aussi, si vous avez un 5 gallons à donner ou pas cher, je suis preneuse :3

-

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: Petit betta rescapé

Message non lu par Charloudelidou » 26 déc. 2011, 12:44

Les vers de sang congelés pour l'encourager à se nourrir, c'est plein de protéine aussi (mais pas trop souvent quand même, c'est riche!)
Les bettas aiment l'eau chaude, s'il est léthargique il a peut-être froid! As-tu un thermomètre? C'est mieux que l'eau soit en haut de 25 degrés.

-

didie13
Messages : 84
Inscription : 19 oct. 2011, 00:16
Localisation : rive sud de montréal, Boucherville

Re: Petit betta rescapé

Message non lu par didie13 » 26 déc. 2011, 17:55

Merci. Pour linstan il est dans sont bocal marina -_- quand je serai chez mon père je vais le mettre dans un autre bocal temporaire plus grand et j'ai des guppy alors des petit bébé sa pourra aussi lui donnée un peu de force. Pour le reste, je vais magasiner sa demain :3 j'espère qu'il hira mieux bientôt

didie13
Messages : 84
Inscription : 19 oct. 2011, 00:16
Localisation : rive sud de montréal, Boucherville

Re: Petit betta rescapé

Message non lu par didie13 » 27 déc. 2011, 10:26

A date sa a laire de bien aller :3 je lai mis dans un contenant dans mon aquarium chauffé et je lui ai mis des bébé guppy. Il a repris ses belles couleurs et est beaucoup plus vigoureux. Des quil a manger un bébé, il a commencé a reprendre vie si je pourrai dir. La seule chose a voir maintenant c'est sil n'a pas de maladie. Il semble avoir un petit quelque chose, une blessure peut etre, au dessu de sa tête il semble que une partie decaille soit redressé mais seulement une petite partie.
Je vais esseiller de mettre des photo

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités