Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Filtreur Fluval U2 et Betta

Gouramis , Betta et tous les autres labyrinthidés.
myriammr
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2012, 12:31
Localisation : montréal

Filtreur Fluval U2 et Betta

Message non lu par myriammr » 09 mai 2012, 15:30

Bonjour,

J'ai finalement installé mon Betta dans un aquarium hexagonal de 10 gallons (j’ai bien fait attention, la profondeur ne dépasse pas 25 cm) j’y ai installé un filtreur Fluval U2 et j'ai réglé le débit à B. C'est sensé être un débit doux exprès pour les plantes. Mais j'observe mon Betta depuis tantôt et je trouve qu'il a l'air d'avoir le courant dans les voiles! J'ai donc arrêté le filtreur le temps de trouver une solution!

Y aurait-il un truc que je n'ai pas compris avec ce filtreur afin qu'il soit plus doux ou devrais-je aller m'en procurer un nouveau plus petit?
;
Je sais que je pose plusieurs questions, mais j'aime bien faire les choses! :)

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Filtreur Fluval U2 et Betta

Message non lu par Claude-Lab » 09 mai 2012, 15:35

Ne soit pas inquiète avec le courant d'eau, ton Betta aime cela, contrairement à ce qu'il dise partout, il fait de l’exercice, et quand il sera fatigué, il se trouvera un coin tranquille sans courant pour se reposer.

.

myriammr
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2012, 12:31
Localisation : montréal

Re: Filtreur Fluval U2 et Betta

Message non lu par myriammr » 09 mai 2012, 15:39

Aah merci beaucoup!! Vous me rassurez! Je repars donc mon filtreur! :)

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités