Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Où acheter de beaux betta

Gouramis , Betta et tous les autres labyrinthidés.
coccinelle7512
Messages : 11
Inscription : 27 oct. 2012, 08:31
Localisation : Montréal

Où acheter de beaux betta

Message non lu par coccinelle7512 » 15 août 2014, 09:03

Bonjour!

J'aimerais m'acheter un betta, mais j'aimerais trouver un spécimen différent (plus beaux) que ce que l'on trouve en animalerie. J'habite dans le coin de st-eustache (rive nord de MTL) et je peux faire un peu de route pour aller dans une animalerie.

Où me conseillez vous d'aller? Est-ce qu'un membre fait l'élevage de betta chez lui??


Merci

Avatar de l’utilisateur
afnaveils
Messages : 273
Inscription : 07 mars 2014, 09:16
Localisation : Ouest de Montréal (West Island), Québec

Re: Où acheter de beaux betta

Message non lu par afnaveils » 15 août 2014, 09:09

Communique avec Bettalogue ou Poisson du monde.
Gérard
Principale population 2016: Blue Egg phoenix, Butterflytail Dragoneyes, Bristol shubunkin, Celestial eyes et Lionheads
gallery/album.php?album_id=47

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Où acheter de beaux betta

Message non lu par Jany72 » 15 août 2014, 11:29

Achète directement de l'éleveur plutôt que dans une animalerie. Tu auras un meilleur choix, ils seront moins stressés et plus en forme. Il y en a quelques uns ici sur le forum mais je les connais peu. Ils sont aussi pour la plupart je crois sur Aquamarché, un groupe Facebook. Tu pourrais poster ta demande là bas aussi.
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités