Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Un nouveau Betta!

Gouramis , Betta et tous les autres labyrinthidés.
Avatar de l’utilisateur
Le_Poissou
Messages : 556
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00

Un nouveau Betta!

Message non lu par Le_Poissou » 20 déc. 2010, 15:57

Dis coucou, le betta sur ta photo c'est le tien? Si oui, il est vraiment trop beau!

Avatar de l’utilisateur
Bettalogue
Messages : 195
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Un nouveau Betta!

Message non lu par Bettalogue » 20 déc. 2010, 16:51

Vous trouverez des Halfmoon en animalerie chez Aquarium du Nord, sur la rue Saint-Hubert (au sud de Beaubien), à Montréal. Si vous cherchez des HM et des PKHM de collection et que vous êtes prêt à y mettre le prix, transmettez-moi un mp.

Bobaveccheveux
Messages : 350
Inscription : 17 août 2010, 00:04

Un nouveau Betta!

Message non lu par Bobaveccheveux » 20 déc. 2010, 20:34

WoW! Il a l'air en forme! et il est superbe! Tu as des plantes artificielles?

Avatar de l’utilisateur
Le_Poissou
Messages : 556
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00

Un nouveau Betta!

Message non lu par Le_Poissou » 21 déc. 2010, 00:49

Tu as des plantes artificielles?
Un mélange des 2, artificielles et naturelles dans le 5 gallons. Ça commence à me coûter cher de plantes tous mes bacs surtout qu'ici les fougère de java par exemple, je les payes genre 13$ chaque. Donc pour monsieur betta, 2 anubia nana dont une assez imposante quand même et des boutures d'hygrophila polysperma. Le reste c'est du plastique ou en tissu.

Avatar de l’utilisateur
Bettalogue
Messages : 195
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Un nouveau Betta!

Message non lu par Bettalogue » 21 déc. 2010, 11:07

Fais attention aux plantes en plastique, car les bettas peuvent déchirer leurs nageoires assez facilement en se frottant sur ces trucs.

Avatar de l’utilisateur
Le_Poissou
Messages : 556
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00

Un nouveau Betta!

Message non lu par Le_Poissou » 21 déc. 2010, 18:00

Vous inquiètez pas, les bettas ça me connais! J'en ai eu 9 en même temps y a 3 ans. J'ai mis que des plantes en plastique commes des valisneria ou comme du grand gazon cylindrique, c'est non coupant! Y a aussi une replique de ludwigia repens mais tous mes bettas l'adorent et vont s'y reposer. Jamais eu de problème avec ces plantes....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités