Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Betta qui parade sans cesse!

Gouramis , Betta et tous les autres labyrinthidés.
Coucou
Messages : 118
Inscription : 24 oct. 2010, 00:05

Betta qui parade sans cesse!

Message non lu par Coucou » 14 nov. 2010, 10:12

Bonjour à tous,

Hier j'ai été chercher mon betta giant, bon hier soir j'ai laissé la lumière éteinte à son arrivée. Ce matin j'allume la lumière et Monsieur parade intensément devant la vitre de coté je pense qu'il voit un reflet. Je pose alors un décor en plastique rien ne fait. Il continue toujours à parader. J'ai un edge fluval... Mon bac est planté donc j'ai besoin d'allumer les lumières, en plus le bac est au sous-sol. Est-ce que le Betta va s'épuiser? Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues!

Merci ,
Isabelle

Montoya
Messages : 76
Inscription : 22 sept. 2010, 00:05

Betta qui parade sans cesse!

Message non lu par Montoya » 17 nov. 2010, 14:00

Est-ce qu'il parade encore ? Les Beta paradent souvent même sans voir leur reflet, c'est simplement un signe de bonne santé et qu'ils sont heureux dans leur bac. Tu as surement du avoir un nid de bulles assez rapidement, c'est un autre signe que tout va bien.

Coucou
Messages : 118
Inscription : 24 oct. 2010, 00:05

Betta qui parade sans cesse!

Message non lu par Coucou » 17 nov. 2010, 20:10

Il est moins intense maintenant il me prête attention ! On éteint les lumières plus relaxe. Mais oups les lumières allument et il passe devant une vitre et c'est reparti pour la parade, il est très actif et agressif. Il voulait s'en prendre à mon siphon! :suspect:

Avatar de l’utilisateur
Bettalogue
Messages : 195
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Betta qui parade sans cesse!

Message non lu par Bettalogue » 19 nov. 2010, 15:23

Il est en pleine forme, ton betta. Un fringant jeune combattant!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités