Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Comment sexer un betta.

Gouramis , Betta et tous les autres labyrinthidés.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Comment sexer un betta.

Message non lu par Invité » 29 mars 2010, 21:21

SphinxMk3 a écrit :je croi qu'il parle quand il la acheté il étais sur cétais une femelle mais sa ses avéré etre un male finalement (histoire du haut)
Merci Sphinx, je pense que tu as tout à fait raison! :D

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Comment sexer un betta.

Message non lu par Azargath » 29 mars 2010, 21:24

wow hein il/elle est devenue vraiment beau/belle hahahha :D

Jeexstar
Messages : 34
Inscription : 29 mars 2010, 00:02

Comment sexer un betta.

Message non lu par Jeexstar » 29 mars 2010, 21:32

Oui la petite acheter pour une femelle es devenue un superbe mâle :)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Comment sexer un betta.

Message non lu par Azargath » 29 mars 2010, 21:33

Ca pas rapport au sujet mais l'as-tu reproduit ce male?

Jeexstar
Messages : 34
Inscription : 29 mars 2010, 00:02

Comment sexer un betta.

Message non lu par Jeexstar » 29 mars 2010, 21:44

Non malheureusement je mavais débarrasser de tout mes bettas pour aller dans autre chose. Je m'ennuies beaucoup de ce poisson, Cette semaine ou l'autre je pense aissailler de m'acheter un couple. Juste un enfin je vais aissailler j'ai pas beaucoup de place pour en avoir une trentaine encore mes je pourrais me faire dla place pour 1 ou 2 couple :)

Jeexstar
Messages : 34
Inscription : 29 mars 2010, 00:02

Comment sexer un betta.

Message non lu par Jeexstar » 19 avr. 2010, 20:49

Hier après avoir élever une femelle Red Blue Dragon qui ne voulais pas ce reproduire a été mis dans un petit bac pour attendre que mon eau bouillie ce refroidie j'ai remarquer un petit nid! Bien oui ma femelle apondu dans le petit bocal et a placer elle même c'est œufs dans sont petit nid quelle a fait! :P

Image
désolé pour la qualité

J'ai lit souvent que losque le couple ponde les femelle mangais les oeuf c'est tout afait faux! La femelle place toujours les oeufs avec le mâle, comme j'ai dit plus haut

** Dans l'une de mes repro naturelle j'ai pu voir que lorsque mon couple avais fini de pondre la femelle prenais les l'œuf parterre et allais les porter dans un petit nid de bulle quelle avais fait.**

Pourquoi la femelle ne pourrais pas elle même s'occuper des œufs? Pour koi pas enlever le mâle a la place de la femelle??
J'ai remarquer quel s'occupait très bien de c'est alevin voir mieux que le mâle elle cherchais tout les alevin que le mâle ne voilais pas et allais les placer dans sont nid!

Je pense faire l'expérience sérieusement pourquoi pas?
C'est vrais que le mâle es beaucoup plus protecteur mes dans le bac il y a juste eux alors je vais tenter l'expérience on verra bien!

Jérémie

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Comment sexer un betta.

Message non lu par Azargath » 19 avr. 2010, 20:55

Si j'ai bien compris, tu veux essayer de faire une repro en retirant le male du bac plutot que la femelle? Ca me semble interessant comme test.

Jeexstar
Messages : 34
Inscription : 29 mars 2010, 00:02

Comment sexer un betta.

Message non lu par Jeexstar » 19 avr. 2010, 20:58

Oui c'est bien sa :)
Je vois que les femelle s'occupe très bien de leur œufs/Alevin alors pour quoi pas tenter l'expérience?

Ce matin j'ai eu une repro avec mon couple black lace si j'aurais penser a sa..

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Comment sexer un betta.

Message non lu par Azargath » 19 avr. 2010, 20:59

Tu nous en donneras des nouvelles, ca m'intrigue cette idée :D

Jeexstar
Messages : 34
Inscription : 29 mars 2010, 00:02

Comment sexer un betta.

Message non lu par Jeexstar » 19 avr. 2010, 21:09

Oui je ferais un post :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités