Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quelques-uns de mes bettas

Gouramis , Betta et tous les autres labyrinthidés.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Quelques-uns de mes bettas

Message non lu par Invité » 28 mars 2010, 13:08

Je vais lui dire, que tu as eu un sourire en l'imaginant!

Sérieusement, Bettalogue, j'avais jamais vu des betta en santé et beaux comme ceux que tu m'as envoyés. :D

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Quelques-uns de mes bettas

Message non lu par Azargath » 28 mars 2010, 14:46

Loll par curiosité la, les giants tu les reproduis vraiment? tu les vends quel prix en général (si c'est pas trop indiscret)

Avatar de l’utilisateur
Bettalogue
Messages : 195
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Quelques-uns de mes bettas

Message non lu par Bettalogue » 28 mars 2010, 17:14

J'ai quelques jeunes plakats géants en croissance. Si tout va bien, j'en mettrai quelques-uns en vente dans un mois environ. Je les vends entre 50 $ et 100 $, selon le type de poissons. Ça peut sembler cher, mais ces poissons se vendent entre 100 $ et 200 $ sur le marché, frais d'expédition et de transhipper en sus. Et le pire, c'est que les Thaïlandais n'expédient que des vieux mâles bourrés à l'os pour être certains qu'ils soient incapables de se reproduire. Ils s'assurent ainsi de conserver le marché. Mais il y a des bettalogues qui arrivent à donner un nouveau souffle à ces vieux coqs...

Rainmart
Messages : 45
Inscription : 23 janv. 2010, 00:01

Quelques-uns de mes bettas

Message non lu par Rainmart » 29 mars 2010, 11:09

Lors d'une prochaine expansion de mon fishroom, je crois bien que je me laisserai tenté par l'un de tes spécimen. Ils sont vraiment magnifique.
:cheers:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités