Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

age de reproduction - betta femelle

Gouramis , Betta et tous les autres labyrinthidés.
Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

age de reproduction - betta femelle

Message non lu par Mant6809 » 26 déc. 2009, 00:22

donc assez similaire a ce que j'ai tenter pour les gouramis... extrait de catappa? va falloir que je jete un coup d'oeuil sur le net pour savoir "queucéssa!"

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

age de reproduction - betta femelle

Message non lu par Myositis » 26 déc. 2009, 16:32

Merci Bettalogue :)
Je prends bien note de tout ces petits détails qui font souvent toute la différence.

J'ai des feuilles de cattapa (achetées au super-encan de la SAM) mais j'ai pas encore vu l'utilité de m'en servir. Est-ce que tu en met beaucoup ? Déposer un bout de feuille de 5cmx5cm serait suffisant dans un 15 gallons?

... en espérant trouver une femelle CT pour mon mâle au plus vite
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Avatar de l’utilisateur
Bettalogue
Messages : 195
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

age de reproduction - betta femelle

Message non lu par Bettalogue » 27 déc. 2009, 14:30

Tu peux mettre une feuille complète pour un 15 g et la remplacer aux 5 à 7 jours. En plus de faire baisser le PH de l'eau, le catappa a des propriétés antifongique et antiseptiques. Il rend l'eau un peu plus « baveuse », ce qui contribue à optimiser la résistances des nids de bulles que font les mâles bettas.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités