Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Les "autres" betta

Gouramis , Betta et tous les autres labyrinthidés.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Les "autres" betta

Message non lu par Invité » 26 nov. 2009, 18:56

Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu d'autres variétés que les betta "de fantaisies". Mais ce soir sur le net, j'ai vu, entres autres, les anabatoides et taeniata. On peut trouver facilement ces espèces? Il semble plus facile de les garder en groupe et je les trouvais plutôt intéressant.

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Les "autres" betta

Message non lu par Mant6809 » 26 nov. 2009, 19:52

apres avoir été voir le taeniata, moi aussi je le trouve superbe! mais pas beaucoup d'info sur aquabase, donc ca doit pas etre tres populaire... je me souviens pas d'en avoir jamais vu... mais je peux te dire que je vais regarder au super-encan dimanche, et si j'en vois je prendrais les infos de l'éleveur. je te les enverrai ensuite. moi aussi ca m'interresserais, surtout si ca demande pas un gros gallonage. en plus, un betta qui incube dans la bouche, c'est plutot cool!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Les "autres" betta

Message non lu par Invité » 27 nov. 2009, 05:11

Merci mant6809! Ce que tu m'offres là est vraiment gentil!

Moi aussi j'ai trouvé le détail d'incubation en bouche très intéressant. De beaux poissons, qui semble faciles à maintenir, qui peuvent vivre en bac communautaire et avec mes paramètres d'eau, que demander de plus!

Je vais attendre de tes nouvelles; tu seras au meilleur endroit pour avoir des infos.

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Les "autres" betta

Message non lu par Charloudelidou » 27 nov. 2009, 10:34

Moi ca fait longtemps que j'ai les Betta Imbellis dans l'oeil, mais ca ne s'est toujours pas rendu au Canada is semble :(

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Les "autres" betta

Message non lu par Claude-Lab » 27 nov. 2009, 10:48

Bettalogue en a je crois des Imbellis, mais je sais pas ce qu'il se passe avec eux, je me rapelle juste qu'il en avait reçu au printemps.

Avatar de l’utilisateur
Bettalogue
Messages : 195
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Les "autres" betta

Message non lu par Bettalogue » 27 nov. 2009, 11:15

J'ai eu des Imbellis sauvages, que j'ai revendus car ils m'ennuyaient un peu (toujours cachés dans les plantes à se fondre au décor). J'ai aussi eu des Imbellis argentés que j'ai reproduits. Ces derniers ressemblent à des plakats blancs. Ils sont très beaux et vivent ensemble dans un bac communautaire bien planté. Si quelqu'un est intéressé, m'envoyer un MP. Notez que je vends les 6 en un seul lot. En passant, je serai à l'encan de la SAM dimanche. Je serai sûrement près de la table sur laquelle vous trouverez des bocaux de bettas HM. On discutera betta si vous voulez.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Les "autres" betta

Message non lu par Invité » 27 nov. 2009, 12:38

C'est certain que je n'y serai pas, à l'encan.... Et je n'ai pas encore la place pour héberger de nouveaux poissons, je magazine! Bien heureuse de savoir que tu pourras être la référence en ce domaine!

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Les "autres" betta

Message non lu par Invité » 10 déc. 2009, 20:18

Alors, pour ceux qui êtes allés à l'encan du SAM, quelqu'un a des infos au sujet des ces "autres" betta?

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Les "autres" betta

Message non lu par Cedric » 10 déc. 2009, 20:27

il ny en avait pas à vendre

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Les "autres" betta

Message non lu par Invité » 10 déc. 2009, 20:30

:(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités