Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Killies, quel choisir?

De tout sur ces petits poissons méconnus
chelydros
Messages : 38
Inscription : 27 nov. 2012, 08:51
Localisation : Région Lyonnaise

Re: Killies, quel choisir?

Message non lu par chelydros » 12 févr. 2013, 11:45

Dany S. a écrit :Il s'agit d'une location que j'ai pas vue ici au Canada. Je pense pas que ce soit possible non plus d'avoir des repro avec cette espece, car les oeufs de celle ci on besoin d'un periode de diapause
10 gal pour du blue gularis???!!!! ca va mal finir!!!
c'est plus 15 ou 20 gallons pour ceux ci.
Re Dany S
Je pense que tu n'as pas lu la fiche technique que j'ai envoyé.
Tu ne confondrais pas avec celui ci ?
http://www.killispratique.net/aphyosemi ... laris.html
J'en appelle au staff;pourquoi mes liens ne s'affichent pas en entier ? Trop longs ?
Bon ,j'espere que celui que je vous envoie de mon ami Daniel sera une mine d'infos sur les killies et qu'il va arriver en entier.Un des meilleurs liens que je connaisse.
En france,celui qui n'utise pas la bonne détermination deviens douteux et en paye les conséquences(vous voyez ce qui se passe par la suite)
http://www.killispratique.net/index.html

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Killies, quel choisir?

Message non lu par Dany S. » 12 févr. 2013, 12:28

Tirbaki est un bon choix, moi j'en ai plus depuis quelques mois. Je sais qu'il y a des eleveurs de mtl qui en ont.
Peut-etre qu'il y en aura lors des super encan a venir.
Les Aphyo en general sont un bon choix, dans les Fundulopanchax les gardneri sont aussi interressant!
Image

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Killies, quel choisir?

Message non lu par Dany S. » 12 févr. 2013, 12:30

Ton lien s'affiche pas en entier, mais normalement les liens marche quand meme! ??!! mais le premier ne marche pas :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Casperiovich
Messages : 154
Inscription : 26 juil. 2012, 08:53
Localisation : Québec

Re: Killies, quel choisir?

Message non lu par Casperiovich » 12 févr. 2013, 12:34

Dany S. a écrit :Tirbaki est un bon choix, moi j'en ai plus depuis quelques mois. Je sais qu'il y a des eleveurs de mtl qui en ont.
Peut-etre qu'il y en aura lors des super encan a venir.
Les Aphyo en general sont un bon choix, dans les Fundulopanchax les gardneri sont aussi interressant!
En fait j'en aurais un couple, leurs parents furent vendu par toi, le tout fut discutter dans ce même post, un peu plus haut. Ne me reste plus qu'à leur préparer un bac ou ils seront heureux.
Merci

nelias
Messages : 143
Inscription : 19 déc. 2011, 14:16
Localisation : Québec

Re: Killies, quel choisir?

Message non lu par nelias » 12 févr. 2013, 13:21

Effectivement , j'ai présentement un harem de Tirbaki juvenile de disponnible(1 mâle et 3 femelles).

NElias

Avatar de l’utilisateur
Casperiovich
Messages : 154
Inscription : 26 juil. 2012, 08:53
Localisation : Québec

Re: Killies, quel choisir?

Message non lu par Casperiovich » 12 févr. 2013, 13:43

nelias a écrit :Effectivement , j'ai présentement un harem de Tirbaki juvenile de disponnible(1 mâle et 3 femelles).

NElias
Si tu est d'accord pour mes les garder Nelias, je suis convaincu, manque juste un bac juste pour eux.

nelias
Messages : 143
Inscription : 19 déc. 2011, 14:16
Localisation : Québec

Re: Killies, quel choisir?

Message non lu par nelias » 12 févr. 2013, 13:57

Je pourrais te les garder jusqu'au 23-24 mars, si cela te convient. Ca laisse le temps de starter un nouveau cycle!

Nelias

chelydros
Messages : 38
Inscription : 27 nov. 2012, 08:51
Localisation : Région Lyonnaise

Re: Killies, quel choisir?

Message non lu par chelydros » 12 févr. 2013, 14:22

bonjour

J'ai omis de vous dire que j'officie aussi sur
http://www.forumaquario.org/f31-les-poissons
où nous avons quelques Quebecqois.
Je sais que l'information n'est pas correcte vis a vis de ce forum(mais ce sont eux qui sont venus chercher des infos) et je les ai toujours bien acueilli .
Je suis membre du KCF,SEK,KCA,
Je parle plusieur langues(Français ,Espagnol,Anglais et Allemand)celà me permet d'avoir une multitude d'informations en temps réel et je reste en contact avec les collecteurs.
J'ai maintenant abandonné les Africains pour les sud americains non annuels(Rivulus) qui avec la révision de Costa nous a compliqué la tâche(sinon à quoi serviraient les scientifiques ?)

Ma sincere amitié

Etienne

Avatar de l’utilisateur
Casperiovich
Messages : 154
Inscription : 26 juil. 2012, 08:53
Localisation : Québec

Re: Killies, quel choisir?

Message non lu par Casperiovich » 12 févr. 2013, 14:41

nelias a écrit :Je pourrais te les garder jusqu'au 23-24 mars, si cela te convient. Ca laisse le temps de starter un nouveau cycle!

Nelias
Ça devrais être bien assez de temps, merci c'est très appécié.
Il reste à voir comment tu en demande aussi, détail non négligeable vu mon budget serré. Mp moi ;)
Merci

Archimede
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2013, 17:31
Localisation : Québec

Re: Killies, quel choisir?

Message non lu par Archimede » 18 févr. 2013, 17:58

nelias a écrit :Effectivement , j'ai présentement un harem de Tirbaki juvenile de disponnible(1 mâle et 3 femelles).

NElias

Salut Nelias,

si jamais tu en as d'autres je serais également intéressé.

Merci !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités