Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Killi Clown Bizarre

De tout sur ces petits poissons méconnus
Avatar de l’utilisateur
Stuv02
Messages : 19
Inscription : 31 janv. 2014, 10:07
Localisation : Mascouche

Killi Clown Bizarre

Message non lu par Stuv02 » 31 janv. 2014, 10:15

Bonjour,

J'ai une de mes femelles killies clown qui est présentement dans le fond de mon bac avec la queue fermer.
Malgré, sa queue ferme elle mange et bouge une fois de temps en temps. Mais, souvent dans le fond cachée dans les crevasses de la branches.
Est ce qu'elle serait malade ou mourante ou autre ?

Mon bac roule depuis mi-septembre.
- PH est de 6.5 -7 (dure à dire vue que la couleur du test donne entre jaune et vert « entre les deux couleur donnes d'exemple»)
- Ammoniaque est de 0.
- Nitrate-Nitrite est de 0 également.
(test fait ce matin même.)

Mon bac est "semi" - planté ( fougère de java, moss ball et de mousse de java)
J'ai ses killies depuis environ moins de 2 mois , acheté chez Aquatica et ils était en très bonne santé (lot de 7).

Sur tous mes poissons , il a seulement une femelle qui est comme sa . Si non, tout le monde va bien.

Yves Gaudreault
Messages : 102
Inscription : 15 mars 2014, 16:27
Localisation : Québec

Re: Killi Clown Bizarre

Message non lu par Yves Gaudreault » 16 mai 2015, 09:50

Question... As-tu encore tes killlis clown? Moi, je viens de mettre la main sur un lot magnifique...

Partages-nous ton expérience! D'autres auraient quelques chose d'intéressant à dire à ce sujet?

Yves

Yves Gaudreault
Messages : 102
Inscription : 15 mars 2014, 16:27
Localisation : Québec

Re: Killi Clown Bizarre

Message non lu par Yves Gaudreault » 15 juin 2015, 20:08

La littérature dit qu'il y a le même nombre de killi annulatus (clowns) dans les bacs d'aquariophiles qu'en nature... Moi et vu le nombre de visite sur ce post avec aucune réponse à ma question, j'affirme que l'espèce est en voie d'extinction.

Pressez-vous gang pour mettre la main sur un trio dans le but de le reproduire... demain il sera trop tard.

Yves

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités