Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Rencontre KilliQuébec

De tout sur ces petits poissons méconnus
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Rencontre KilliQuébec

Message non lu par Claude-Lab » 07 juin 2011, 21:47

Bonjour,

Un des membres de l'association KilliQuébec organise une rencontre chez lui, à Pointe-Claire, le Dimanche 12 juin, 13h00. Le tout se terminera vers les 17h00. Pour ceux qui aiment les killis, c'est le temps de rencontrer d'autres passionnés, tous sont bienvenus. Il suffit de participer à une rencontre, pour devenir membre de l'association et ainsi recevoir par émail les futures invitations. Les rencontres sont là pour partager notre passion et visiter les installations du membre qui l'organise. Il y a des frais de $3.00 par personne, pour les chips et breuvages. Le tout se termine avec un petit encan, vous pouvez y apporter tout ce qui touche de prêt les killis, (poisson, aquarium, nourriture, plantes, etc), et c'est une occasion pour acheter aussi.

Pour connaitre l'adresse exacte de la rencontre, et confirmer votre présence, pour les nouveaux venus, il suffit de me contacter par MP et cela me fera un plaisir de vous les transmettre.

Merci

-

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Rencontre KilliQuébec

Message non lu par Jmspaggi » 09 juin 2011, 16:27

Salut Claude,

Quelqu'un m'a demandé l'adresse en MP, comment doit-il faire pour l'obtenir?

Merci,

JM

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Rencontre KilliQuébec

Message non lu par Claude-Lab » 09 juin 2011, 16:28

Dis-lui de venir me voir en MP, comme j'ai indiqué dans mon message.

Il faut moi que j'avertisse cette personne du nombre de personne qui pense venir, pour qu'il y ait assez de ravitaillement pour tout le monde, donc faut que je sache qui pense venir et pas, pour qu'on lui réserve une place.

Merci

-

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Rencontre KilliQuébec

Message non lu par Jmspaggi » 09 juin 2011, 16:47

Ok. La personne n'est pas membre du forum ;) Je vais lui suggérer de le devenir et je te l'envoie.

Merci!

JM

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités