Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Convention AKA

De tout sur ces petits poissons méconnus
Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Convention AKA

Message non lu par Dany S. » 25 mai 2011, 07:41

Il y a une grosse convention pour les amateurs de killis cette fin de semaine, c'est à Baltimore, MD.
Nous sommes 4 personnes, dont 3 qu'on voit sur le forum qui se rendent là!
Comme pour les autres années, on va sans doute rapporter plein de nouvelles espèces capotées!! :P
C'est la principale raison pourquoi il y a tant de killis dans les supers encans au fil des ans
http://www.aka.org/convention/2011/index.htm
Dany

-
Image

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Convention AKA

Message non lu par Nikitacat » 25 mai 2011, 20:00

J'ai bien hâte de voir ce que vous rapporterez de là-bas!

Pour ma part, j'aimerais bien que vous affichiez les noms que vous rapportez, j'en profiterais bien pour faire du magasinage et de futures réservations.

Allez, bonne convention à vous tous.

Jacques

-
Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Convention AKA

Message non lu par Karine » 25 mai 2011, 22:41

Tout comme Jacques je vous souhaite une bonne convention et j'ai hâte de savoir ce que vous allez ramener. Au plaisir vous voir et surtout d'assister à votre conférence que vous ne manquerez certainement pas de faire afin de pouvoir nous faire partager tout ce que vous avez pu voir et entendre et entre temps sans doute, vos réussites de reproduction. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Convention AKA

Message non lu par Claude-Lab » 26 mai 2011, 16:05

Il n'y aura pas de conférence Karine qui se donnera à partir de cette convention, je ne sais pas pourquoi tu pensais cela. :P

Ce soir, le départ, et en plus je regardais la météo, il fera très chaud la-bas ce weekend, et juste des risques d'orage, vendredi et samedi, et un humidex autour de 35-38 pour tout le weekend, on pensera à vous.


-

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Convention AKA

Message non lu par Dany S. » 26 mai 2011, 16:50

En plus du beau temps, il va y avoir pas mal de Johnny Walker et de la bière fournie par l'AKA!!! :D
Dany

-
Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Convention AKA

Message non lu par Karine » 26 mai 2011, 18:44

Claude je ne sais pas pourquoi j'ai pensé qu'il y aurait une conférence, sans doute à cause du mot convention peut-être :P
Bonne route et bon séjour et attention à la bière cela donne du ventre :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Convention AKA

Message non lu par Claude-Lab » 28 mai 2011, 08:34

Cela se passe très bien à la convention, il fait beau et plein de beaux killie. Je suis dans l'attente du 3'eme tour, pour faire d'autres achats. Mes partenaires du voyage étaient tous très réchauffés hier soir, mais ils sont en forme ce matin, il fallait être là à 7h00 pour le premier tour.
Le trajet pour se rendre c'est très bien passé, une très belle nuit, avec pleins d'orages au début, mais de la belle température par la suite, il fait très beau et chaud dehors, dommage qu'on passe la journée en dedans.

A suivre

(P.S. Clavier anglais, donc désolé pour les accents manquants)


-

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Convention AKA

Message non lu par Karine » 28 mai 2011, 10:46

Essayez de ramener en plus de beaux killies, le soleil car ici c'est de l'eau et encore de l'eau.
En vous souhaitant réussir d'avoir ce que vous souhaitez. Amusez-vous bien.
;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Convention AKA

Message non lu par Pierre Latreille » 28 mai 2011, 11:05

Tu sais Karine, ils ont l'habitude des achats et des encans à l'AKA.
Ils savent exactement ce qu'ils doivent faire, sutout à l'encan, normalement il faut être prêt à y mettre les $$$ et de ne pas lâcher.
En fait ce n'est pas comme dans nos encans, un peu $ sur plusieurs lots (20 -25 lots ou encore +).
C'est un max de $$$, sur quelques items ( 5 à 8 ) pour être sûr de les avoir
.
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Convention AKA

Message non lu par Claude-Lab » 29 mai 2011, 22:53

Sur le chemin du retour, avec plein de bon achat. Nous allons dormir en banlieue de New-York ce soir, ne reste que 500 km à faire demain. J'ai hâte.....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités