Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Killies et crevettes

De tout sur ces petits poissons méconnus
Andreloha
Messages : 25
Inscription : 10 nov. 2010, 00:06
Localisation : Ste-Julie (Rive-sud de Montreal)

Killies et crevettes

Message non lu par Andreloha » 18 nov. 2010, 22:30

Un couple de Killies genre Aphyosemion Australe ou A. Gardneri peuvent-ils partager un 5 ou 10 gals avec des crevettes cerises ou amano sans que celles-ci mangent les oeufs?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Killies et crevettes

Message non lu par Claude-Lab » 18 nov. 2010, 23:01

Les crevettes ne mangeront pas les œufs des killies, à moins qu'il soit pas viables, les crevettes mangent ce qui n'est pas viable normalement, c'est plus les killies qui mangeront les œufs des crevettes, selon ce que j'ai lu. Je garde des crevettes cerises avec des lamp eyes et j'ai trouvé quelques bébé lamp eye l'autre jour. Et avec le lamp eye, qui se tient toujours en surface, mes crevettes, se reproduisent et ont des bébés avec eux, dans le même aquariums. Mais avec la plupart des autres killies, qui se promènent partout, les œufs de crevettes, ou jeunes bébés, ne devraient pas vivre bien longtemps.

Avatar de l’utilisateur
samumu1111
Messages : 72
Inscription : 03 janv. 2010, 00:01
Localisation : Rosemont, Montréal

Killies et crevettes

Message non lu par samumu1111 » 19 nov. 2010, 16:40

Claude, dans combien de gallons sont tes Normani lamp eye? As-tu de la mousse de java? Merci

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Killies et crevettes

Message non lu par Claude-Lab » 19 nov. 2010, 17:02

samumu1111 a écrit :Claude, dans combien de gallons sont tes Normani lamp eye? As-tu de la mousse de java? Merci
Ils sont dans un 10 gallons, avec une grosse boule de mousse de java, et plusieurs tiges d'echinodorus Latifolius, mais c'est surtout la mousse de java, qui fait la réussite.

Avatar de l’utilisateur
samumu1111
Messages : 72
Inscription : 03 janv. 2010, 00:01
Localisation : Rosemont, Montréal

Killies et crevettes

Message non lu par samumu1111 » 19 nov. 2010, 20:33

Cool! Moi aussi j'ai un 10 gallons avec 7 Normani et 10 crevettes cerises.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités