Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Reunion Killi Quebec

De tout sur ces petits poissons méconnus
Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Reunion Killi Quebec

Message non lu par Karine » 26 sept. 2010, 21:39

Merci Bubunascar pour ce résumé. Et oui les Killies une fois que tu es contaminée il ne te reste plus qu'à trouver de la place pour de nouveaux bacs :P
Claude, j'espère que tu pourras faire cette réunion et que je pourrai venir cette fois ci !
Le mois de novembre risque d'être riche entre l'encan, la réunion de la SAM et si on y ajoute celle des Killies ! :cheers:
Image

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Reunion Killi Quebec

Message non lu par Trionyx » 26 sept. 2010, 21:59

Karine a écrit :Merci Bubunascar pour ce résumé. Et oui les Killies une fois que tu es contaminée il ne te reste plus qu'à trouver de la place pour de nouveaux bacs :P
C'est en plein ça mon problème: je suis limité à un bac! Mon but est de l'avoir le plus gros possible, mais je ne serais jamais autorisé d'avoir 10x 5g de killie chez nous... :lol!:

Je dois résister à cette tentation!!

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Reunion Killi Quebec

Message non lu par Dany S. » 26 sept. 2010, 22:07

Merci à tous d'être venu!! ce fut un très bel après midi! :)
On reprend ça en novembre!!
Dany
Image

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Reunion Killi Quebec

Message non lu par Nikitacat » 13 oct. 2010, 19:21

Est-ce que vous savez déjà où se tiendra la prochaine réunion?

Jacques
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Reunion Killi Quebec

Message non lu par Claude-Lab » 13 oct. 2010, 23:31

Nikitacat a écrit :Est-ce que vous savez déjà où se tiendra la prochaine réunion?
Pas déjà, mais j'y penses sérieusement, je vais surement en discuter à Albany au US, avec 2 des principaux membres actifs de KillieQuébec (:)) soit Christian et Dany S, avec qui je serais pour le weekend, pour la convention sur les killies, du Nord-Est des US.

Mais surement que la réunion se fera en novembre et chez moi, à Montréal. Dès que cela sera définitif, je le publierais sur le forum, pour que vous pussiez réserver votre après-midi.

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Reunion Killi Quebec

Message non lu par Nikitacat » 14 oct. 2010, 08:57

merci de l'info Claude.

Jacques
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités