Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bébés killies surprise part 2: Y grandissent, maintenant quoi?

De tout sur ces petits poissons méconnus
Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Bébés killies surprise part 2: Y grandissent, maintenant quoi?

Message non lu par Charloudelidou » 23 août 2010, 21:20

J'ai le grand bonheur de vous dire que non seulement je n'ai pas eu de pertes de bébés depuis le dernier post (en fait j'ai même eu un gain, un sixième est sorti rejoindre la gang!) mais en plus j'ai une autre génération qui s'est pointée le nez! Je n'ai pas trouvé de daphnies nulle part mais ils aiment bien les nauplies d'artémias et ont grandi et pris des couleurs (ils sont même sexables maintenant). Je me demande, à partir de quelle taille je peux leur donner de la nourriture plus grosse? Les parents mangent des vers de sang et des 'pellets' pour petits poissons et les bébés ont déjà l'air intéressés. Aussi, à quel âge sont-ils prêts à partir?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Bébés killies surprise part 2: Y grandissent, maintenant quoi?

Message non lu par Claude-Lab » 23 août 2010, 22:00

C'est certain qu'en leur donnant du vivant, ils grandissent vites, normalement, en nature, ils se débrouille sans leurs parents, alors, quand tu peux savoir leur sexes, ils peuvent partir. Pour la nourriture comme les vers de sang, pellets, et tous, tu leur en donnes un petit peu au travers, et je serai pas surpris qu'ils en mangent, moi, je laisse grandir les petits avec les parents, alors, ils mangent comme leurs parents.

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Bébés killies surprise part 2: Y grandissent, maintenant quoi?

Message non lu par Charloudelidou » 23 août 2010, 22:16

ok merci Claude...je les trouve encore petits pour partir, ils doivent faire la moitié de leurs parents! Je vais continuer à les engraisser et commencer à leur chercher des bonnes familles

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités