Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bientôt a la maison

De tout sur ces petits poissons méconnus
Madmax05
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009, 00:00

Bientôt a la maison

Message non lu par Madmax05 » 07 nov. 2009, 23:48

Bon a la demande général ..... je vous explique

J'avais déja demandé v'la plusieur mois a Labidocurieux de me gardé un trio de Killies.... mais comme l'ancien forum a planté ou fermé donc perdu contact avec mon ami Labidocurieux..

Je le retrouve sur un autre forums et lui laisse un msg pour qu'il me contacte

Mais comme il viens de partir sont propre forum il va de moins en mois sur les autres .... donc pas de réponse ... Alors je pense bien que je viens de perdre mon trio de Killies..... cette semaine je trouvé ce site grace a facebook qui parlais d'ici, je suis donc venus ici m'inscrire toujours sans savoir que le propriétaire était labidocurieux.... aujourdhui je recois un MP de Labidocurieux qui me dis qu'il viens de prendre mon msg sur l'autres forum et qu'il en encore mon trio et que si je le veut j'ai juste a lui dire.... mais la encore un problemes... j'ai pas assez écris sur le forum pour utilisé le systeme de MP ... donc j'ai décidé d'écrire un Msg ICI en lui disant que je les voulais toujours en essayant de faire grimpé mes msg pour pouvoir lui envoyé un MP


Alors la vous comprenez ???
:lol:

Madmax05
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009, 00:00

Bientôt a la maison

Message non lu par Madmax05 » 07 nov. 2009, 23:51

cedric a écrit :Je crois que le post est hors sujets vraiment.... madmax05 devrait en refaire un avec:
1. un meilleur titre (plus complet)
2. et un post qui indique le sujet avec des precisions

pas claire du tout :)
et puis tu comprend la.... ???

Madmax05
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009, 00:00

Bientôt a la maison

Message non lu par Madmax05 » 07 nov. 2009, 23:52

Labidocurieux a écrit :Je suis le seul à savoir de quoi il parle, mais je le laisse vous le dire, lolll
:bball:
A ce que je vois tu as bien compris !! ha ha désolé pour les autres

Martin

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Bientôt a la maison

Message non lu par Cedric » 07 nov. 2009, 23:52

on est sur facebook??

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Bientôt a la maison

Message non lu par Claude-Lab » 07 nov. 2009, 23:52

Maintenant ton mp marche, j'attends toujours ton message, mais tu aurais pu me rejoindre avec mon émail, qui a un lien qui parait sous mon surnom, cela marche toujours. :P

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Bientôt a la maison

Message non lu par Mant6809 » 08 nov. 2009, 00:22

donc j'imagine que ton trio de killies est le meme que les miens, que j'ai eu aussi de labidocurieux (3 trio en fait... plus 2 couples avant).... tu vas tripper! j'adore ces killies!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités