Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Corydoras?

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
Weepss
Messages : 79
Inscription : 16 oct. 2011, 00:16

Corydoras?

Message non lu par Weepss » 24 oct. 2011, 22:17

Bonjour, une amie m'a récemment (aujourd'hui en fait) dit que l'un de mes poissons était un "Corydoras" ? Je ne m'y connais aucunement, à l'animalerie l'on m'avait dit que c'était des mangeurs de fonds... raison de brèves informations, je me suis destiné ici. Alors ma question est plutôt simple... j'aimerais seulement que quelqu'un puisse déterminer si oui ou non il s'agit d'un Corydoras, et si oui de quelle espèce en particulier.



http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 22003.jpg/

Je sais pas si l'image fonctionne, je suis peu habitué avec cela. Alors voilà! Merci de m'aider dans ma quête d'identification. Et, petite question, advenant le cas où c'est un Corydoras... ils vivent en groupe? Pouvez-vous me dire combien je peux en accueillir dans un 10 gallons (sans atteindre une surpopulation) avec les poissons déjà écrits dans ma signature. Merci d'avance.


Weepss :)

-

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Corydoras?

Message non lu par Osaka155 » 24 oct. 2011, 22:29

Oui c'est bien un corydoras. Par contre, ces poissons sont grégaires et vivent à plus de 6 individus. Pour l'espèce je ne sais pas si on peut déterminer une espèce pour un albinos :P

Sans vouloir être méchante, avec ton poisson rouge dans ton 10 gallons, tu es déjà en surpopulation :(
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Weepss
Messages : 79
Inscription : 16 oct. 2011, 00:16

Corydoras?

Message non lu par Weepss » 24 oct. 2011, 22:33