Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Loche Pakistannaise

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Loche Pakistannaise

Message non lu par thugy72 » 18 sept. 2013, 18:42

Ma loche Pakistannaise a disparue ??? pas dans la cachette pas en arrière de mes plantes est ce qu'elle ce cache sous mes roches de fond ??? désoler de cette question qui me parais moi aussi stupide mais, il est plus la depuis hier soir ???
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Loche Pakistannaise

Message non lu par micheljq » 19 sept. 2013, 08:57

Est-ce qu'il y a des loches qui peuvent d'enfoncer dans le sable?
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Re: Loche Pakistannaise

Message non lu par Xenaph » 19 sept. 2013, 09:29

À veut savoir si des loches Pakistannaise peuvent aller sous le substrat se cacher.

À priorie, tu devrais regarder à extérieur de aquarium ou tu as mal regardé.

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Loche Pakistannaise

Message non lu par thugy72 » 19 sept. 2013, 15:28

s'il est sortie de mon aquarium impossible pour moi de le retrouver car avec 3 chats et un chien :S mais , ce tipe de poisson peut sortir de l'aquarium c est pas un poisson de fond ? je me demmande bien comment il a peu sortir j'ai une petite espace entre mon filtreur et mon chauffe eau .
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Avatar de l’utilisateur
Thelxiope
Messages : 42
Inscription : 04 mai 2012, 18:07
Localisation : Montréal

Re: Loche Pakistannaise

Message non lu par Thelxiope » 19 sept. 2013, 22:59

Il m'est arrivé la même chose avec ma loche kubotai. J'étais désespéré, je ne la trouvais nulle part.
Mais le lendemain, elle est réapparu, magie! Après, je l'ai vu faire, elle a remonté le courant de mon filtreur et est parti dans celui-ci!
Elle se cache dans mon filtreur. Des fois, elle revient et après, hop dans la cachette! Regarde là, on sait jamais...

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Loche Pakistannaise

Message non lu par thugy72 » 21 sept. 2013, 18:37

J'ai un fluvia comme filtreur, il a pas grand endroit ou ce cacher ou même entrer ,tu ma donner un petit moment de joie mais, introuvable ce poisson .Bizzard quand même :( je l'aimais moi et il est rester dans mon aquarium que 2 jours ;'(
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités