Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Raie d'eau douce paramètres et question générale

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Raie d'eau douce paramètres et question general

Message non lu par Attaboy922 » 14 août 2014, 18:06

j'ai recommencé en mars avec une 50G mais mes nouvelles tank sont plus petites 25-30G
quand je trouverai quelque chose à mon gout et à mon prix ma faire le "move", et je manque aussi d'espace pour le moment! :-x
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
fred124
Messages : 47
Inscription : 06 oct. 2012, 02:52
Localisation : Longueuil

Re: Raie d'eau douce paramètres et question general

Message non lu par fred124 » 15 août 2014, 15:36

J'en est eu 1 dans le temps de Worldfish (T-cup) elles étais dans une 90 gal avec un arowanna et un snakehead Gashua , elle reste assez petite contrairement a d'autre variété d'eau douce quoi quelle reste assez dispendieuse en animalerie (140$) la dernière que j'ai vue mais comme toi elle est morte quelque semaine après . Le ph doit être entre 6 et 7 a une température entre 78 et 82 sur un fond de sable bien normal car c'est cool de les voir s’enterrer au moins 125 gal tout dépendent de la variété .Peace
90 GAl . Rasbora Arlequin,ottocinclus ,
65 Gal Crevette Yamato,néon
Plante: Cryptocoryne tropica et parva -Nymphaea lotus- Echinodorus bleheri et reni- Ludwigia repens- java Moss -Anubias barteri et nana- Microsorum pteropus- Bacopa caroliniana-



Image

Tigui801
Messages : 62
Inscription : 13 août 2014, 21:01
Localisation : Quebec

Re: Raie d'eau douce paramètres et question general

Message non lu par Tigui801 » 16 août 2014, 13:56

Merci à tous pour vos réponse ! D'une chose à l'autre j'ai trouver quelqu'un qui en as eu plusieurs au paravant et il ma très bien renseigner sur la chose :) je croie bien être prêt à en aceuilleir une nouvelle quand j'aurais fini ma quarantaine dans mon bac et que j'aurai rejoint tout mes paramètres desirer :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités