En fait avant hier je suis allé dans une animalerie pour m'acheter des poissons. J'ai besoin de poissons qui font un peu les éboueurs dans le sens qu'ils vont faire relever les cochonneries qui sont prises dans mes roches puisqu'avec mes plantes c'est assez difficile de passer "L'aspirateur" pour les ramasser.
En gros, le monsieur de l'animalerie m'a vendu des corydoras. Il n'en avait pas beaucoup en stock (deux albinos et deux non albinos) donc j'ai prit les deux non albinos. Sauf que je sais que les cory vivent en gang d'au moins 6. Sachant cela j'ai essayer d'en trouver d'autres dans d'autres animalerie mais leurs prix ne me convenait pas (4,50$ pour les cory de la première animalerie alors que dans les autres c'était autour de 10$??).
En cherchant sur des forum j'ai découvert que c'était important d'avoir plusieurs cory de la même espèce. J'ai regarder mes cory et ils ne sont maleureusement pas de la même espèce. (Au moins ils sont deux alors que le monsieur me disait qu'un c'était suffisant. Bref je fais a ma tête et j'en veux 6 pareils !)
Sauf que voilà il y a un cory que je sais que c'est un Corydoras aeneus mais l'autre je ne sait pas du tout.
Pouvez-vous m'aider à identifier le cory svp? Et sachez que je vais changer mes roches par du beau sable naturel