Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

comment nourrir mon synodontis eupterus?

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
phillou132
Messages : 8
Inscription : 30 sept. 2018, 10:48

comment nourrir mon synodontis eupterus?

Message non lu par phillou132 » 30 nov. 2018, 17:38

Bonjour, j'ai depuis peut un aquarium avec des cichlidés africain du malawi. J'ai ajouter un synodontis eupterus qui est pour l'instant très timide. Il reste caché dans la petite grotte que je lui est aménagé en pierre.

Je nourris mes cichlidés avec des croquettes rondes qui descendent au fond. Ils sont très vorace et bouffent tout rapidement. J'ai de la difficulté à garder de la bouffe au fond pour mon synodontis (je me dis qui finirait par sortir la manger). Je veux pas trop en donner car je craint que les autres poissons ne bouffent à s'en faire peter le vendre...

Je débute en aquariophilie et j'aimerais avoir vos impressions. Devrais-je le nourrir avec autre chose? J'ai un pot de bouffe à pleco que venait avec mon aquarium que je me sère pas pour l'instant. Et je suis ouvert à le nourrir avec de la bouffe maison ( j'ai vue que des gens le fond sur internet).

J'attend vos commentaires.

phillou132
Messages : 8
Inscription : 30 sept. 2018, 10:48

Re: comment nourrir mon synodontis eupterus?

Message non lu par phillou132 » 02 déc. 2018, 21:08

C'est mort ici :?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités