Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

sole-flounder-Brachirus panoides

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
Avatar de l’utilisateur
Fushia
Messages : 262
Inscription : 19 févr. 2011, 00:09

sole-flounder-Brachirus panoides

Message non lu par Fushia » 04 avr. 2011, 23:24

J'ai finalement flanché devant ce poisson spécial de l'animalerie. J'ai tenté de m'informer auprès du proprio pour savoir les paramètres que ce poisson a besoin, mais après 1 heure de recherche, franchement, on a pas trouvé grand-chose. Ce que nous avons trouver, c'est que le pH doit se tenir dans les 7-8, pour ça c'est bon.
Mais rendu chez moi avec ma nouvelle bête, je l'ai mise dans mon bac à guppy-crevettes :affraid:
J'ai remarquer par la suite qu'ils sont:
La nuit tombée il part à la recherche de nourriture. Carnivore à tendance omnivore il aime les tubifex, vers de vase, petite crevettes, divers invertébrés et éventuellement se nourrit d'algues vertes ou des pastilles vegétales pour poissons de fond.
Pour l'instant, il doit faire 1 pouce et il est dans le bac seulement pour trois semaines environ, (si le cycle fini par finir)
Mais en attendant, je n'ai pas vraiment le goût qu'il se tape tous mes bébés crevettes!!!

Voilà où je veux en venir: Si on pense au fait qu'il doit se cacher dans le sable toute la journée et que je ne veux pas qu'il fasse le carnage dans son bac présent, croyez-vous que je pourrais le mettre dans mon bac de cichlids en attendant les transferts? Il est toujours caché dans le sable et est franchement rapide!

Mais ce que j'ai bien peur de ce qui pourrait arriver, c'est que ce soit la chérax du bac de cichlids qui se fasse un festin s'il réussit à le pogner!!!

Mais pas besoin de me le dire, je sais que je n'ai vraiment pas été fort dans mon achat!!!!!! :oops:

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités