Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

De Nouveaux Rescapés: Corydoras pygmaeus

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
Avatar de l’utilisateur
Le_Poissou
Messages : 556
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00

De Nouveaux Rescapés: Corydoras pygmaeus

Message non lu par Le_Poissou » 02 déc. 2010, 04:17

Allo à tous,


Je voulais juste vous faire connaitre mes nouveaux locataires: 2 minis Corydoras pygmées qui étaient en train de devenir fou dans un 70 gallons avec pleins de characidées mais aussi un gros girino et un convicts dans une eau avec un ph de 7.5-8 :shock:

Je les ai donc placé dans mon 10 gallons avec les 2 tétras dorés et l'otocinclus et vous savez quoi? Ils se tiennent tous ensembles! :shock:

Vraiment trop marrant à voir, j'avais déjà vu que les pygmées pouvaient faire un banc avec des otocinclus quelques fois mais avec des tétras?

Je ne sais vraiment pas si ca va durer mais pour l'instant je me bidonne bien! :geek:


Ne vous en faites pas, ce n'est que temporaires car l'otocinclus et les tetras vont être transférer dans + gros avec d'autres copains de leurs espèces respectives dès que mon 29 gallons a finit de cyclé et que j'ai fini l'aménagement. (J'attends ma mousse de java pour l'accrocher à ma grosse racine avant de peaufiner l'agencement). Pour les corys, j'ai l'idée de leur rajouter 8 amis par la suite en spécifique et de tenter la repro.....

J'ai aussi fait l'acquisition de 3 neritinas zebrés pour mon 5 gallons qui pour l'instant est devenu un spécifique escargots!

Je compte bien y rajouter des crevettes prochainement autres que les red cherry car eux je vais les garder en spécifique dans un autre 10 gallons.

Je vous redonne des nouvelles des petits lascars prochainement! :joker:

Mikamitou
Messages : 248
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

De Nouveaux Rescapés: Corydoras pygmaeus

Message non lu par Mikamitou » 02 déc. 2010, 14:36

J'aime énormément les corydoras, je trouve ça mignons avec leur barbillons.
Je vais faire une recherche sur Google à savoir quoi sa ressemble des corydoras pygmées.
:D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités