Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

poisson de fond

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
Pouky
Messages : 303
Inscription : 09 juin 2010, 00:03

poisson de fond

Message non lu par Pouky » 15 juil. 2010, 21:14

ouais je mets un peut de nourriture le matin ! :) j'ai suivie vos conseil hahaha !

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

poisson de fond

Message non lu par Claude-Lab » 15 juil. 2010, 21:32

Pouky a écrit :non c'est sa que je me demandais si le taux de nitrite a le temps de descendre en dedans de la 3ieme semaines parce que la ça fais 2 semaines et mes nitrites a jamais monté plus haut que .1 et je les prend a chaque jour (je suis curieux) loll
Après 2 semaines, tu devrais bientôt la voir ta montée de nitrite, c'est souvent entre la 2ème et avant la fin de la 4ème qu'elle se fait, mais chaque aquarium reste différent, certain cela a pris 6 semaines, avant que le taux de nitrite retombe a zéro, mais dans la majorité des cas, cela est fini vers la fin de la 4ème semaines.

Pouky
Messages : 303
Inscription : 09 juin 2010, 00:03

poisson de fond

Message non lu par Pouky » 16 juil. 2010, 12:13

mais si j'en recherche un qui tete le fond et les vitre mais preference le fond mais qui devien pas plus gros que 4-5 pouce et qui s'adapte bien au cichlide africain j'asseille de chercher sur aquabase mais j'enai pas trouver beaucoup

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

poisson de fond

Message non lu par Azargath » 16 juil. 2010, 12:26

tout simplement parce que les téteux de fond - appellons les par leur nom svp, pleco - ca vit en amérique et non pas en afrique donc il est tres rare de voir des petit plecos tolérant des phs élevé comme 8. De toutes facon la, un pleco ce n,est pas obligatoire dans un aquarium. Les cichlidés sont des poissons voraces alors si tu nourris comme il faut, c,est ben rare qu'il va rester de la nourriture dans le fond.

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

poisson de fond

Message non lu par Cboubou » 16 juil. 2010, 13:26

il y a des ancistrus (gold ou brun) déjà acclimaté à un ph élevé de quelque animalerie (qc et autre) et quelques éleveur en ont parfois...
s'agit de bien les acclimaté tranquillement... pas très africain par contre....
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités