Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

5g et Corydoras Pygmé est-ce possible ?

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

5g et Corydoras Pygmé est-ce possible ?

Message non lu par Invité » 20 févr. 2010, 14:18

BOnjours a vous tous,

Je suis nouveau dans le mon de l'aquariophilie et j'ai recu en cadeau cette semaine un aquarium Waterhome Écono 5, je voulais savoir si cétais possible d'y intégré un petit groupe de Corydoras Pygmé et peut-être un escargot ou 2, est-ce que c'est possible ou suis-je mieux d'y trouver une autre utilitée? J'ai fais mes recherche et y disent que le cory pygmé moins de 1pouce a l'age adulte et que selon l'équation 1 litre pour chaque centimètre de poisson ce serais possible. Alors j'aimerais vos avis SVP

Se serait mon projet pour ma semaine de relache :D

Merci bcp

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

5g et Corydoras Pygmé est-ce possible ?

Message non lu par Invité » 20 févr. 2010, 14:46

je l'ai fais et je le conseille pas... 5 gal est ok coté pollution de l'eau, mais pas en superficie de sol...

ca besoin de bouger beaucoup ces petit etre aquatique là !

il y a pas grand chose a faire dans 5 gal... crevettes, killies, betta ou elevage d'escargot pour nouriture vivant...

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

5g et Corydoras Pygmé est-ce possible ?

Message non lu par Invité » 20 févr. 2010, 15:41

Merci beaucoup Seghia ces notée le bien des poissons avant tout, je crois le transformer en Betta Home se serait mieux.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités