Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

synodontis....Mais qui suis-je??

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

synodontis....Mais qui suis-je??

Message non lu par Azargath » 14 janv. 2010, 22:38

J'oubliais, observez son oeil, il me semble rouge comme un oeil de poisson albinos, de plus, si tu ne l'as pas payer ben ben plus que 10$, ca m'étonnerait que ca soit une nouvelle sorte super rare ;) Car des syno rare a moins de 25$ c'est dur a trouver ;)

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

synodontis....Mais qui suis-je??

Message non lu par Lenore002 » 15 janv. 2010, 00:57

Petite suggestion, la prochaine fois que tu sors un poisson de l'aqua, essaie plutôt de le sortir dans un linge humide (pas froid) que tu auras plié en deux, et mets le poisson dans le pli, ça l'aidera à un peu moins rusher.. ;)

Avatar de l’utilisateur
Noizybastardz
Messages : 88
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

synodontis....Mais qui suis-je??

Message non lu par Noizybastardz » 15 janv. 2010, 20:06

Merci
pour ma part, J'ai recu Bob gratuitement car une dame trouvait qu'il était toujours caché...parcequ'il était avec 2 gros Oscars dans son aquarium, ce qui est tres normal, pour ce type de poisson. Donc je me demande si ce n'est pas juste un poisson pas rapport qui est arriver dans une batch de poisson dans une animalerie et qu'un personne ne connaissant totalement pas les poissons l'aurait vendu comme celà.

J'ai remarqué qu'il a un petit probleme de maladie des troues dans la tete, mais pour la ligne blanche, je ne vois pas de problème...

Et pour vous rassurez, je ne sort jamais mes poissons de cette facon, un poisson vie dans l'eau donc je ne l'ai sortie que pour tenter de l'indentifier

Merci encore

J'attend d'autre suggestion pour son espèce
105gal[/u]. 1 panaque royal (L027), 1 panaque (L204), 1 pleco sunshine (L014), 1 pleco clown(L340) , 1 pleco (L136b) 2 pleco gold nugguet (L018), 3 ancistrus jaune aux yeux noir (L144), 3 ancistrus voile (L601), Panaque bathyphilus (L090)
Alouette!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités