Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

dominant chez les cory ??

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

dominant chez les cory ??

Message non lu par Lenore002 » 12 déc. 2009, 23:56

T'es chanceux Labido, parce que y'a ben du monde sur les forums qui essaient de reproduire leurs corys et qui sont incapables. Moi ils ont jamais pondu. Tu avais peut-être les bonnes conditions pour ça ;) On dit que ça leur prend un stimulus "soudain" comme un changement d'eau, qui apporte une variation des paramètres pour un moment, comme la température. Et effectivement selon aquabase ils préfèrent pondre dans la mousse de java.

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

dominant chez les cory ??

Message non lu par SphinxMk3 » 13 déc. 2009, 00:46

bon ça a dévié un peu mais bon :P ma grosse bertha n'est pas la seule femelle jen ai une 2ieme je peux confirmer mais ma grosse bertha est quand meme pas mal plus grosse , mais c'est pas grave des cory c'est pas mal toute pareil alors celui la je peux le différencier et lui donner un nom je suis content :)

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

dominant chez les cory ??

Message non lu par Lenore002 » 13 déc. 2009, 02:28

Sphinx désolée d'intervenir mais ce serait apprécié si tu faisais un peu plus attention à la façon dont tu écris. Les abréviations, et tout en minuscules, évite svp. On peut corriger le gros des fautes mais faut quand même faire attention.

merci

retour au sujet principal lol **mode modo off** ce serait vraiment cool que tu prennes une photo de Bertha j'aimerais bien la voir :D

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

dominant chez les cory ??

Message non lu par SphinxMk3 » 13 déc. 2009, 10:28

Désolé lenore, il était un peu tard et j'étais pas mal fatigué. Je vais faire attention à l'avenir!

Je vais essayer pour la photo mais àchaque fois que j'arfive devant l'aqua avec l'appareil elle se cache

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités