Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Belle découverte ce soir

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Belle découverte ce soir

Message non lu par Claude-Lab » 09 oct. 2009, 22:47

Ce soir, après avoir nourris mes poissons, je découvre au moins 2 corydoras Panda, dans un aquarium, ou il ne devait plus en rester. J'avais tous sortis les parents, il y a plus d'un mois de cet aquarium, c'est celui ou était mes platies, que j'ai tous vendu. J'y ai transféré mes 129 Barbus cerise de ma repro. Et la, je vois 2 petits corydoras panda qui fouille dans le fond de l'aquarium. Donc les parents ont eu des bébés, sans que jamais je les vois auparavant. J'ai pourtant pas donner plus de vivant que d'habitude, j'ai pas vraiment mis d'eau plus froide, comme il dise de faire pour déclencher une ponte. Mais j'ai quand même au moins 2 bébés qui sont la. J'espère bien en voir d'autre.

Voilà, même si le forum est très pauvre pour le moment, je tenais a partager ceci.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Belle découverte ce soir

Message non lu par Azargath » 09 oct. 2009, 23:30

cest trop mignon! bonne chance avec ses bébés la et les peut etre futur autres bebes!

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Belle découverte ce soir

Message non lu par Karine » 10 oct. 2009, 10:38

Waou une super bonne nouvelle ça ! Cela pourra aller dans la future section Reproduction et je pense que tu nous y écriras plusieurs fois ha ha ha
Image

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Belle découverte ce soir

Message non lu par Marie.mimi » 10 oct. 2009, 19:03

Aww chanceuse :P ils doivent être chou!

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Belle découverte ce soir

Message non lu par Benit0 » 10 oct. 2009, 20:56

C'est super ça !

J'aimerais bien à reproduire mes Sterbai moi ! Ce sont tellement de supers poissons actifs et trop mignons !
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Belle découverte ce soir

Message non lu par Karine » 12 oct. 2009, 19:38

Moi aussi, je ne désespère pas, un jour... Pour l'heure ils sont dans le bac communautaire donc peut de chance qu'il y ait des bébés survivants avec les "goinfres" qui y sont. Mais Labidocurieux a eu la chance que cela se produise pareil, comme quoi... Il faut dire que ses aquariums sont bien pour avoir des tits bébés. La preuve : ça se reproduit en masse chez lui ha ha ha en plus ils ont le service 5 étoiles côté nourriture. Tout pour être heureux !
Image

Djo
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Belle découverte ce soir

Message non lu par Djo » 20 oct. 2009, 02:24

Waouh! C'est trop chou.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Belle découverte ce soir

Message non lu par Djoscus » 20 oct. 2009, 08:12

Oui chanceux ^^les oeufs de Cory sont des méchantes proie habituellement. je me suis déjà rendu plusieurs fois à la ponte, mais à chaque fois le groupe sans exception s'en faisait un lunch devant les corydoras impuissant. Génial pour toi =)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités